Forums GAMERGEN

Rappels légaux à connaitre pour les futurs Homebrew Users

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar sephiroth » 26 Juin 2007, 17:38

o, peut aussi préciser que les firmware OE et les downgrade sont illegaux en partie , puisque leur utilisation modifie des fichiers appartenant a sony , cequi n'est pas legal , en gros les fichiers sont legaux mais les utiliser c'est une autre paire de manche
sephiroth Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Lumpy26 » 26 Juin 2007, 17:40

c'est très bien de rappeler les règles mais il y a un truc que je comprend pas: si je possède par exemple pirates des caraibes 3 en umd et que j'ai télécharger une copie sur internet de ce jeu, comment peuvent-ils dirent que je l'ai télécharger et pas dumper ?

[Edit: AiSSA] Double post effacé ... merci de ne pas actualisé deux fois votre page après une réponse. :)
Lumpy26 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar preto » 26 Juin 2007, 17:42

lumpy26 Wrote:c'est très bien de rappeler les règles mais il y a un truc que je comprend pas: si je possède par exemple pirates des caraibes 3 en umd et que j'ai télécharger une copie sur internet de ce jeu, comment peuvent-ils dirent que je l'ai télécharger et pas dumper ?

bonne question !!!

Message non lupar _zanar_ » 26 Juin 2007, 17:43

Spawn007 Wrote:Tiens c'est marant ! Sur le topic du downgrade et de Lumines ya plein de debutants qui posent des questions et la ou on parle de legalité, ya plus personne ! Ou sont ils passés ?

Ils sont surement en train de supprimer leurs isos et leurs historiques, croyant qu'ils effacent ainsi toute trace de leur passage sur un site frauduleux ^^
_zanar_ Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar system599 » 26 Juin 2007, 17:46

ouai il sont en train de stressé , mois sa sert a rien les iso je suis en officiel
Avatar de l’utilisateur system599

Message non lupar faster94 » 26 Juin 2007, 17:53

alexagna Wrote:
Vous téléchargez un ISO dont vous possédez ou non l’original :
Vous êtes dans l’illégalité la plus totale, vous ne risquez plus la simple amende de 38 Euros mais la prison (que vous soyez majeur ou mineur).

Ah non, pas les mineurs. J'ai déja regardé dans le code civil il y a quelqueds moix et de toute façon, un mineur de moins de 16 ans ne peut que "corriger sa faute", ses parents, eux, par contre...

Toujours les parents qui trinquent :lol:
faster94 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Lolikana » 26 Juin 2007, 17:56

C est sur c est bien de lutter contre la piraterie, l illégalité, etc...
Mais à pars les lois et 2 ou 3 personnes arrêtés de temps en temps c est pas comme sa qu ils vont arrêter les "pirates".
Mais sa serait bien qu ils baissent les prix, la vie devient de plus en plus cher :/
Enfin j me sens pas concerné car j ai toujours acheter mes jeux: le plaisir d avoir l original : D
Lolikana Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Thomas

Message non lupar Alexounet » 26 Juin 2007, 18:00

Super initiative!Bien joué pspgen! :wink:
Avatar de l’utilisateur Alexounet

Message non lupar b642 » 26 Juin 2007, 18:03

p****ces cons du gouvernement pourait pas ecrire un truk compréhensible pour une fois????? bande de niouff!!!!
Dernière édition par Tom Vivares le 26 Juin 2007, 18:04, édité 1 fois.
b642 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Gz_ » 26 Juin 2007, 18:04

ca sent le downgrade pour psp jusque 3.50 cette news ^^
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news