Forums GAMERGEN

Rappels légaux à connaitre pour les futurs Homebrew Users

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Brandraven » 26 Juin 2007, 19:05

Urza Wrote:plutot que de faire des lois débilent et claquer des millions d'euros contre la lutte anti piratage, ils devraient baisser le prix des jeux, parce que la vague du téléchargement illégal est lancé, et c'est pas leur pseudo lois qui vont l'arrêter..

c'est juste....personnellement je 'achete que des jeux pc assez anciens dans les 20 euros ou la gamme platinum pour psp. Mais félicitons tout de m^me certains éditeurs chez qui on peut se procurer un jeu tout juste sorti pour 40 euros (ex: l'excellent MGS sur psp!)
Brandraven Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Lolikana » 26 Juin 2007, 19:09

Tenez, j ai une question (c est peut etre c** je sais pas) mais les émulateurs N64, megadrive, SNES, etc... ces anciennes consoles. Est ce illégal ou pas?
Lolikana Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Thomas
Pays: France

Message non lupar benja0509_1 » 26 Juin 2007, 19:10

il faut prendre aussi en compte que certaines taxes augmentes le prix
Avatar de l’utilisateur benja0509_1

Message non lupar darksayan » 26 Juin 2007, 19:12

Je comprends pourquoi la DS se vend mieux que la psp.Quasiment tous les jeux de DS coutent moins de 40 euros alors que la PSP tous ces jeux beaucoup plus chers
Avatar de l’utilisateur darksayan

Message non lupar benja0509_1 » 26 Juin 2007, 19:23

darksayan Wrote:Je comprends pourquoi la DS se vend mieux que la psp.Quasiment tous les jeux de DS coutent moins de 40 euros alors que la PSP tous ces jeux beaucoup plus chers

c est vrai

Message non lupar benja0509_1 » 26 Juin 2007, 19:26

Urza Wrote:la vie.. TROP CHER
l'essence.. TROP CHER
les jeux videos.. TROP CHER

les femmes ... TROP CHER :lol:

Message non lupar benja0509_1 » 26 Juin 2007, 19:30

lol c est vrai certaine ne le sont pas :D

Message non lupar BuenS_1 » 26 Juin 2007, 19:51

brandraven Wrote:cette foutue loi dadvsi a vraiment le don de m'agacer....car elle bafoue allegrement le droit à la copie privée.

+1 , rien à ajouter...

D'ailleur les protections qu'on peut trouver (DRM) sur les CD , DVD ne sont là uniquement que dans un but precis... permettre aux grandes sociétés de distributions de tout contrôler et de fermer à leur profit les echanges sur internet... et non pas comme on pourrait le penser , sauver le salaire du createur ou de l'auteur...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news