Forums GAMERGEN
Rappels légaux à connaitre pour les futurs Homebrew Users
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Si Quelqu'un télécharge un iso, donc, il se retrouve dans l'illégalité la plus complète :
Question : Comment remonte-t-on jusquà cette personne ?
Avec le nombre de téléchargements, je pense pas qu'on puisse pénalisé tout le monde, d'ailleur c'est assez rare, sur des sites d'infos ou meme a la télé, qu'on parle de mec arreté pour piratage..
Qu'en pensez vous ? Des avis ? Témoignage ?
Mais j'ai une question qui me tourmente depuis un p'tit bout de temps :
Si Quelqu'un télécharge un iso, donc, il se retrouve dans l'illégalité la plus complète :
Avec le nombre de téléchargements, je pense pas qu'on puisse pénalisé tout le monde, d'ailleur c'est assez rare, sur des sites d'infos ou meme a la télé, qu'on parle de mec arreté pour piratage..
Qu'en pensez vous ? Des avis ? Témoignage ?
-
gortika Gamer du Dimanche
Pour ce qui est des émulateurs, c'est pareil :
Si tu joue a, je sais pas moi, Wario Land sur GBA sur Ta psp : il te faut posséder les originaux : la GBA et le jeu Wario Land
Sinon j'ai lu que les iso sont légal mais pas après 24 H...
Si tu joue a, je sais pas moi, Wario Land sur GBA sur Ta psp : il te faut posséder les originaux : la GBA et le jeu Wario Land
Sinon j'ai lu que les iso sont légal mais pas après 24 H...
-
gortika Gamer du Dimanche
Mais juste une question, en se qui conserne les hombrews et les emulateurs, c'est aussi tout a fait légal ou non ???
Non les homebrews sont legaux par contre les émulateurs tu peut les avoir mais le telechargement de roms est interdir si tu ne possèdes pas l'original
Pour remonter a cette personne c'est simple il se servent de ton adresse IP
mais c'est vrai que l'on ne peut pas pénaliser tous le monde.
-
darksayan
Non le truc des 24H n'a jamais existé. C'etait la mode de beaucoup de site proposant des rom ou ISO a une epoque mais ça n'a jamais existé legalement.
Par contre y'a un truc non negligeable qui a ete omis.
Je pocede un UMD protegé et je souhaite en faire une ISO
Je n'ai pas le droit meme pour mon usage privé d'en faire une copie en faisant sauter la protection.
Il est egalement interdit d'expliquer comment on fait pour faire sauter une protection, encore moins donner un outil le permettant.
Par contre y'a un truc non negligeable qui a ete omis.
Je pocede un UMD protegé et je souhaite en faire une ISO
Je n'ai pas le droit meme pour mon usage privé d'en faire une copie en faisant sauter la protection.
Il est egalement interdit d'expliquer comment on fait pour faire sauter une protection, encore moins donner un outil le permettant.
-
anapop
merci darksayan
...et puis sa fait du bien de savoir tout sa maintenant que je vient de m acheter lumines ( qui a mon goût n'est pas terrible. . .mais c'est juste mon goût pas très intéressant ) et le hello world marche effectivement , mais seulement en anglais
.
Bon jarrete avec ma vie, et eu on peut utiliser des homebrews sans downgrader
et a votre avis on pourra utiliser tout sa ( légalement bien entendu
) dans combien de temps?

Bon jarrete avec ma vie, et eu on peut utiliser des homebrews sans downgrader

-
nicko2807_1