Forums GAMERGEN

Rappels légaux à connaitre pour les futurs Homebrew Users

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar nicko2807_1 » 26 Juin 2007, 20:00

Merci pspgen pour cette éclairement :D

Mais juste une question, en se qui conserne les hombrews et les emulateurs, c'est aussi tout a fait légal ou non :? ???
Avatar de l’utilisateur nicko2807_1

Message non lupar gortika » 26 Juin 2007, 20:02

J'ai suivi ce topic, qui ma foi est fort interessant..
Mais j'ai une question qui me tourmente depuis un p'tit bout de temps :
Si Quelqu'un télécharge un iso, donc, il se retrouve dans l'illégalité la plus complète :
Question : Comment remonte-t-on jusquà cette personne ?

Avec le nombre de téléchargements, je pense pas qu'on puisse pénalisé tout le monde, d'ailleur c'est assez rare, sur des sites d'infos ou meme a la télé, qu'on parle de mec arreté pour piratage..

Qu'en pensez vous ? Des avis ? Témoignage ?
gortika Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar gortika » 26 Juin 2007, 20:04

Pour ce qui est des émulateurs, c'est pareil :
Si tu joue a, je sais pas moi, Wario Land sur GBA sur Ta psp : il te faut posséder les originaux : la GBA et le jeu Wario Land

Sinon j'ai lu que les iso sont légal mais pas après 24 H...
gortika Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar darksayan » 26 Juin 2007, 20:57

Mais juste une question, en se qui conserne les hombrews et les emulateurs, c'est aussi tout a fait légal ou non ???

Non les homebrews sont legaux par contre les émulateurs tu peut les avoir mais le telechargement de roms est interdir si tu ne possèdes pas l'original

Si Quelqu'un télécharge un iso, donc, il se retrouve dans l'illégalité la plus complète :
Question : Comment remonte-t-on jusquà cette personne ?

Pour remonter a cette personne c'est simple il se servent de ton adresse IP
mais c'est vrai que l'on ne peut pas pénaliser tous le monde.
Avatar de l’utilisateur darksayan

Message non lupar anapop » 26 Juin 2007, 20:58

Non le truc des 24H n'a jamais existé. C'etait la mode de beaucoup de site proposant des rom ou ISO a une epoque mais ça n'a jamais existé legalement.

Par contre y'a un truc non negligeable qui a ete omis.

Je pocede un UMD protegé et je souhaite en faire une ISO
Je n'ai pas le droit meme pour mon usage privé d'en faire une copie en faisant sauter la protection.

Il est egalement interdit d'expliquer comment on fait pour faire sauter une protection, encore moins donner un outil le permettant.

Message non lupar nicko2807_1 » 26 Juin 2007, 21:13

merci darksayan :D ...et puis sa fait du bien de savoir tout sa maintenant que je vient de m acheter lumines ( qui a mon goût n'est pas terrible. . .mais c'est juste mon goût pas très intéressant ) et le hello world marche effectivement , mais seulement en anglais :wink: .
Bon jarrete avec ma vie, et eu on peut utiliser des homebrews sans downgrader :?: et a votre avis on pourra utiliser tout sa ( légalement bien entendu :wink: ) dans combien de temps?
Avatar de l’utilisateur nicko2807_1

Message non lupar glooms » 26 Juin 2007, 21:34

system599 Wrote:Sa fera reflechir tous se qui télécharge les ISO

lool ca me fait doucement rire ce genre de reflexion ... t'en dl pas toi des ISO ou des CSO ?????

Message non lupar HeerO-YuY » 26 Juin 2007, 21:54

Muahahah on va tous finir en taule pour avoir mis un custom firmware sur nos psp ! FEAR !

Pis je suis pas sur que les prisons françaises puissent acceuillir 20-30M de personnes :lol: ba oué allez hop en taule les pirates :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur HeerO-YuY Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar HeerO-YuY » 26 Juin 2007, 21:57

mouarf 10 dans chaque lit ? :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur HeerO-YuY Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news