Forums GAMERGEN
[TUTO] Rapsody S25 (HDD pour PSP)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

bon jai un petit probleme je viens de changer de pc et bien sur je suis sur vista et c la mon probleme le rapsody nest pas reconnu enfin il me demande dinstaller un pilote mais que jai pas vu qu il na pas ete fourni avec donc est ce quelqu un a reussi a le brancher sur un pc avec vista dessus
si oui avez vous un pilote car vista me demande un pilote usb 2 storage device mais meme en le laissant trouver tt seule rien ny fait
merci
bon jai un petit probleme je viens de changer de pc et bien sur je suis sur vista et c la mon probleme le rapsody nest pas reconnu enfin il me demande dinstaller un pilote mais que jai pas vu qu il na pas ete fourni avec donc est ce quelqu un a reussi a le brancher sur un pc avec vista dessus
si oui avez vous un pilote car vista me demande un pilote usb 2 storage device mais meme en le laissant trouver tt seule rien ny fait

merci
-
lou59 Gamer Averti
- Pays: France
Bon je vois que ce super boitier est très dur à trouver...
Quelqu'un connaitrait-il un boitier équivalent avec OTG et un petit écran pour gérer ses transferts ? Ou mieux (mais j'y crois pas trop) un lien pour l'acheter ?
Parce que c'est une solution très séduisante
Quelqu'un connaitrait-il un boitier équivalent avec OTG et un petit écran pour gérer ses transferts ? Ou mieux (mais j'y crois pas trop) un lien pour l'acheter ?
Parce que c'est une solution très séduisante

-
EthanFBI Gamer Débutant
Bonjour a tous,
Je voulais savoir svp j'ai trouver ce disque dur Disque dur SpinPoint M80 , 80 Go, 2.5", 5400 tpm, IDE, buffer 8 Mo, Samsung
Donc s'y j'ai bien compris on mets ce genre de disque dur (disque dur 2.5 IDE) dans le boitier externe Boîtier externe OTG pour HDD 2.5' pour que cela fonctionne ?
Est-il compatible PSP SLim aussi
Merci d'avance
A+
Je voulais savoir svp j'ai trouver ce disque dur Disque dur SpinPoint M80 , 80 Go, 2.5", 5400 tpm, IDE, buffer 8 Mo, Samsung
Donc s'y j'ai bien compris on mets ce genre de disque dur (disque dur 2.5 IDE) dans le boitier externe Boîtier externe OTG pour HDD 2.5' pour que cela fonctionne ?
Est-il compatible PSP SLim aussi
Merci d'avance
A+
-
Geoffrey_1_1
Bonjour jai une psp 3.03 OE-C mais le lecteur memory-stick est HS!
je ne peux donc pas la reparer
est ce que je peut brancher un disque dur OTG
et est ce que je peut lancer directement les jeux et autres
depuis ce disque dur car c la derniere solution sinon
ma psp est MORTE !
S'ilvousplait aidez moi je suis desespéré!!!
(Ca fait 1an que mon lecteur de memorystik ma laché)

je ne peux donc pas la reparer
est ce que je peut brancher un disque dur OTG
et est ce que je peut lancer directement les jeux et autres
depuis ce disque dur car c la derniere solution sinon
ma psp est MORTE !
S'ilvousplait aidez moi je suis desespéré!!!
(Ca fait 1an que mon lecteur de memorystik ma laché)

-
mum_1 Gamer du Dimanche
Réponses a vos questions:
jogeo6, est-ce que ça marche???
Tout OTG comprenant la fonction copie depuis l'otg au périphérique usb et vice-versa est compatible. Ca marche avec toutes les psp!!!
mum, désolé mais il n'existe pas a ce jour de pluging pour usbhost pour OTG... Je voulais que la team de ketchup le fassent mais je n'ai plu de nouvelles de lui qui devais m'en donner...
Ca aurais permis de t'aider mais ce seras peut être fais pas quelqu’un qui ait l'envie...
Si vous avez des connaissances assez poussé en programmation de prx, contactez moi sur msn: zaku22@hotmai.fr (je vois ce qu'il faut faire, mais ne sait pas créer le fichier)...
psp591956: vide les partitions du dd défectueux et fais des partitions de FAT32 et il n'y auras plus de bug!
eddy50: Oui, tous les OTG similaires.
pedro44: Oui tu dois limiter tes partions a 32Go sinon, elles ne sont plus en fat32 et donc inutilisables en tant qu'OTG.
Non, tu n'est pas obligé de ne nommer bakup.
Oui, j'ai un doc officiel de rapsody en FR mais il est nul et incompréhensible.
titithenoob: As-tu suivi le tuto a la lettre????
C'est bizard... Recommence le tuto a la lettre et tu n'auras plus de bug.
Normal que ton fichier prends de la place sur la ms et est invisible (corrompu) car il est pas transféré a 100% (c'est comme sur un PC).
jack118218: Non, pas pour le moment...
fusky: Désolé, je n'ai aucune idée, car la description est pas assez complète...
vincent-20cent: Il en existe d'autres comme le storex http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=92561
Magenta: Je le possède également depuis le début et franchement, il est nul (traduction automatique...)
psp51: mon msn: zaku22@hotmail.fr
BiZaRe: Désolé, mais non, il n'a pas la fonction de transfert...
bee_bop: Essai du supprimer la partition et cré des partitions FAT32 et ça marcheras, c'est le type de formatage qui fait que l'OTG ne le reconnais pas...
J'espère avoir pu vous aider...
jogeo6, est-ce que ça marche???
Tout OTG comprenant la fonction copie depuis l'otg au périphérique usb et vice-versa est compatible. Ca marche avec toutes les psp!!!
mum, désolé mais il n'existe pas a ce jour de pluging pour usbhost pour OTG... Je voulais que la team de ketchup le fassent mais je n'ai plu de nouvelles de lui qui devais m'en donner...

Si vous avez des connaissances assez poussé en programmation de prx, contactez moi sur msn: zaku22@hotmai.fr (je vois ce qu'il faut faire, mais ne sait pas créer le fichier)...

psp591956: vide les partitions du dd défectueux et fais des partitions de FAT32 et il n'y auras plus de bug!
eddy50: Oui, tous les OTG similaires.
pedro44: Oui tu dois limiter tes partions a 32Go sinon, elles ne sont plus en fat32 et donc inutilisables en tant qu'OTG.
Non, tu n'est pas obligé de ne nommer bakup.
Oui, j'ai un doc officiel de rapsody en FR mais il est nul et incompréhensible.
titithenoob: As-tu suivi le tuto a la lettre????
C'est bizard... Recommence le tuto a la lettre et tu n'auras plus de bug.
Normal que ton fichier prends de la place sur la ms et est invisible (corrompu) car il est pas transféré a 100% (c'est comme sur un PC).
jack118218: Non, pas pour le moment...
fusky: Désolé, je n'ai aucune idée, car la description est pas assez complète...
vincent-20cent: Il en existe d'autres comme le storex http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=92561
Magenta: Je le possède également depuis le début et franchement, il est nul (traduction automatique...)
psp51: mon msn: zaku22@hotmail.fr
BiZaRe: Désolé, mais non, il n'a pas la fonction de transfert...
bee_bop: Essai du supprimer la partition et cré des partitions FAT32 et ça marcheras, c'est le type de formatage qui fait que l'OTG ne le reconnais pas...
J'espère avoir pu vous aider...
Dernière édition par juxbox25 le 13 Nov 2007, 23:21, édité 1 fois.
-
zaku22 Gamer du Dimanche
Oui tout marche ! Impecable avec ma psp Slim !
EDIT: Tient Zaku cela pourra peut-être t'aider !
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... ic&t=35909
EDIT: Tient Zaku cela pourra peut-être t'aider !
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... ic&t=35909
-
Geoffrey_1_1
reda159 Wrote:J'ai rien pigé de tous ca, Rapsody il sert à koi?
Rapsody est un boitier Externe, qui a la fonction d'envoyer et de recevoir des fichiers de plusieur appareil en Usb !
Dans ce boitier nous devons mettre un disque dur externe 2.5 IDE !
C'etait Clair ? Sinon je peut pas l'expliquer autrement ^^
A+
-
Geoffrey_1_1
J'ai une petite question piège lol. J'ai lu plein de chose sur les OTG et autres périphériques pouvant servir de disque dur à la psp. Le Rapsody S25 m'a paru le mieux et la solution la moins chère pour diverses raisons. J'ai donc voulu trouver où l'acheter, et là problème, comme dit plus haut dans le topic, plus moyen de trouver la bête.
Ma question est donc : quelqu'un peut m'indiquer si on peut encore l'acheter et si oui où?
Ce serait inquiétant qu'il ne soit plus en vente car c'est tout de même un appareil assez récent!
Merci à tous pour votre futur aide et bravo pour ce tuto!
Ma question est donc : quelqu'un peut m'indiquer si on peut encore l'acheter et si oui où?
Ce serait inquiétant qu'il ne soit plus en vente car c'est tout de même un appareil assez récent!
-
maxou450
maxou450 Wrote:J'ai une petite question piège lol. J'ai lu plein de chose sur les OTG et autres périphériques pouvant servir de disque dur à la psp. Le Rapsody S25 m'a paru le mieux et la solution la moins chère pour diverses raisons. J'ai donc voulu trouver où l'acheter, et là problème, comme dit plus haut dans le topic, plus moyen de trouver la bête.
cherche sur ebay, etc...
il n'y a plus de ventes neuve, plus que de l'occasion.
je viens d'en trouver un pour ma part ! c génial comme stockage ! bonne chance

-
mariojmd_1 Gamer Maitre
est ce que vous pouriez me dire ou trouver un disque dur rapsody pour moins de 120 € avec un disque dur fourni ou un boitier rapsody masi pas trop cher merci davance
Ps: il n'y a pas un magasin du genre la fnac qui en vend
Ps: il n'y a pas un magasin du genre la fnac qui en vend
-
Squall56 Gamer Débutant