Forums GAMERGEN
[TUTO] Rapsody S25 (HDD pour PSP)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai fais la boulette de re vendre le mien -_-'
Le mieu c'est d'acheter le boitier vide et acheter un disque dur appart pour le boitier !
A+
Il n'est pas facile d'en voir sur internet, donc quasi impossible en magasin !
J'ai fais la boulette de re vendre le mien -_-'
Le mieu c'est d'acheter le boitier vide et acheter un disque dur appart pour le boitier !
A+
-
SixelaCorp Gamer Pro
- Prénom: Alex
- Pays: France
j'ai trouvé un disque dur pour ma psp en 40gb
Ceci est simplement une alternative du rapsody sauf que l'utilisation de l'archos
est bien plus simple (pas besoin de formatter, de partitionner, transfert
simple...)
gmini 402 camcorder fabricant archos
+ un cable usbfemelle/mini usb type a
essayé c super plus besoin de minquiter quand je part en vaccance lol seul souci c la duré de la baterie mais bon on peu pas tous avoir lol
Ceci est simplement une alternative du rapsody sauf que l'utilisation de l'archos
est bien plus simple (pas besoin de formatter, de partitionner, transfert
simple...)
gmini 402 camcorder fabricant archos
+ un cable usbfemelle/mini usb type a
essayé c super plus besoin de minquiter quand je part en vaccance lol seul souci c la duré de la baterie mais bon on peu pas tous avoir lol
-
stefboul_1 Gamer Débutant
j'ai testé pour ma part un DD type i-River (h300) avec la possibilité de me mettre en mode host et ainsi échanger les fichiers entre le DD et la psp grace a un cable usb (enfin 2 mais y a un adaptateur) seul pb le débit : usb 1.1
donc pour les gros iso il faut de la batterie ou secteur ou encore avoir 5h devant soit ... 200mo maximum (environ 2h)
question: le systeme d'exploitation des clés et DD usb étant relativement similaire (juste des changement d'interface) y a t'il des i-River plus apte a la compatibilité pour transférer plus vite(type clé usb en mémoire flash) ?

donc pour les gros iso il faut de la batterie ou secteur ou encore avoir 5h devant soit ... 200mo maximum (environ 2h)
question: le systeme d'exploitation des clés et DD usb étant relativement similaire (juste des changement d'interface) y a t'il des i-River plus apte a la compatibilité pour transférer plus vite(type clé usb en mémoire flash) ?

-
gojirra Gamer Débutant
Bonjours tout lmonde !
Moi j'ai un Archos 20giga, j'aimerais savoir si c'est possible de faire ce tuto avec si je le met en mod DD, ca pourrais être pas mal du tout ^^
référence : Gmini 402. Le problème c'est que je pense pas qu'il soit OGT
Edit : Alors a ma grande surprise il est bien OGT, il ce reconaisse l'un l'autre. mais le tuto ne colle plus du tout pour un Archos
Merci d'avance
Moi j'ai un Archos 20giga, j'aimerais savoir si c'est possible de faire ce tuto avec si je le met en mod DD, ca pourrais être pas mal du tout ^^
référence : Gmini 402. Le problème c'est que je pense pas qu'il soit OGT
Edit : Alors a ma grande surprise il est bien OGT, il ce reconaisse l'un l'autre. mais le tuto ne colle plus du tout pour un Archos
Merci d'avance
-
Morbi Gamer Débutant
- Pays: France