Forums GAMERGEN

[TUTO] Rapsody S25 (HDD pour PSP)

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar stef64_1_1 » 18 Juil 2007, 18:02

salut je vien de recevoir mon rapsody mais voilà jai un ptit soucis quand je veu copier un fichier dans la psp par exemple un iso dans iso le hdd me le copie bien mais il me le copie dans un dossier userooo1 donc "donnée endommager" quelqu'un aurait une soluce
Avatar de l’utilisateur stef64_1_1

Message non lupar krolie » 19 Juil 2007, 09:52

tu a du faire un transfert classic . Il faut aller dans tools>psp copy
ensuite tu va sur tn dd disk tu choisi lé fichié en lé selectinnant ac 1 asterix puis tu fé fonction le tu entre dans la psp tu choisi le dossier en le selectionnant (tu n'entre pas dedans) é la tu fait fonction>yes
et normalement c'est bon!! :)

Message non lupar stef64_1_1 » 19 Juil 2007, 14:39

merci :)
Avatar de l’utilisateur stef64_1_1

Rapsody S25 SANS memory stick

Message non lupar abilyboss972 » 20 Juil 2007, 10:10

bonjour a tous

je cherche comme des milliers de personnes a jouer directement sur hdd sans passer par la memory stick avez vous une solutions

MERCI D AVANCE POUR LES REPONSES SUR SE SUJET.

PS:ceux qui possedent ce disque dur pour faire des test ou ceux qui ont la solution qui marche
abilyboss972 Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar PoPod » 21 Juil 2007, 13:34

Lu à tous, moi j'ai commandé un DD samsung 40go, mais pas moyen de formater le dd, le rapsody me dit hdd init error, je l'ai déja debranché/rebranché 3 fois; c'est du a quoi?

++
PoPod Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar eddy50 » 23 Juil 2007, 13:18

bonjour :roll:

est ce que c'est possible avec un autre dd ?
eddy50 Gamer Débutant

Message non lupar pedro44 » 24 Juil 2007, 16:06

salut,

je viens d'acquérir le rapsody s25 avec 1 DD de 100 Go et je voudrais avoir quelques infos avant de formater le DD, car j'ai vu que certains avaient eut des soucis.

suis-je obligé de faire des partitions de max 32 Go an FAT32, car cela me derange de faire 4 partitions ?

dois-je obligatoirement faire une partition avec le nom backup ?

par conséquent, n'y a t-il pas une possibilité d'avoir une ou 2 partitions seulement ?

quelqu'un aurait-il la doc du rapsody en français ?

Merci pour les infos.

bye

Message non lupar titithenoob » 25 Juil 2007, 11:35

vous n'auriez pas pu faire un meilleur tuto? après avoir tout partitionnez et redemmarrez mon pc, il ne reconait plud mon HDD
titithenoob Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar titithenoob » 25 Juil 2007, 12:37

alors là on atteint des sommets, à cause d'une copie trop longue , jai éteint le rapsody en cours => résultat: obliger de formater la psp, je ne sais meme pas si je pourrais à nouveau copier, cet imbécile de disque que j'ai partitionner met 3 plombs à se connecter à l'ordi, crash lors d'une copie et enfin impossibilité de copier quoi que se soit du disque dur à la psp

c'est vous dire...
titithenoob Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar mowgli34560 » 25 Juil 2007, 18:46

En voila une connerie lol. déja si ton rapsody marche encore tu peux toujours démonter le dd a l'intérieur le brancher dans ton pc et le reformater et enfin le remettre (logique quoi). Ah et aussi quand tu reformatera ton dd fait un formatage lent.
Normalement sa devrait pouvoir marcher tien moi au courant plz

a flupsh

EDIT: si le formatage par windoows échou ésséye de formater passant par le boot de windows xp (en bootant sur le cd xp) et après tu format.
mowgli34560 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar koukiz » 26 Juil 2007, 20:48

ayant eu le storex otg pendant un moment,mais malheureusement il est tombe en panne.
j'ai fait l'acquisition recement du rapsody avec un disque dur de 120 go,ya rien a dire il est mieux d'un point de vu ergonomie,et autonomie.
je regrette juste l'ecran trop petit.et le connecteur d'alimentation parce que c'est les memes tension que la psp,donc ce qui m'aurait permis de n'emporter qu'un seul bloc d'alimentation.
pour ceux qui veule voici une icone du Rapsody
http://koukiz.free.fr/PSP/Rapsody_S25.ico
koukiz Gamer Débutant

Message non lupar Jack » 30 Juil 2007, 17:36

bonjours,
je possède un archos gmini402 avec la fonction otg, j'ai dessus un port usbhost mais quand je branche mon archos a ma psp, je ne peu que me balader dans la MS.
est ce que ce tuto fonctionnerai sur mon archos?
et sinon ya t-il un plugins ou quelque chose du genre pour unverser le port usb de la psp et le mettre en usbhost?
Avatar de l’utilisateur Jack Ancien
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news