Forums GAMERGEN
[TUTO] Rapsody S25 (HDD pour PSP)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

vous en pensez quoi ? a part le OTG quelles caracteristiques faut il pour raccorder a la psp ? facilites d'utilisation etc...
* euh faut disque dur IDE ou SATA pour que ca fonctionne avec la psp ou on s'en moque ?
merci
sinon j'ai vu ca : http://www.pearl.fr/article-PE9415-399.html
vous en pensez quoi ? a part le OTG quelles caracteristiques faut il pour raccorder a la psp ? facilites d'utilisation etc...
* euh faut disque dur IDE ou SATA pour que ca fonctionne avec la psp ou on s'en moque ?
merci
-
fusky_1
bonjour, je cherche moi aussi un DD externe. Apar le rapsody, existe il d'autre DD qui fontionne de la même façon ? Quelles sont les caractéristiques pour qu'un DD soit compatible avec la PSP ? merci de m'éclaircir sur ce point.
-
vincent-20cent Gamer Débutant
Pour ceux que cela interresse, voici un complément au Tuto de zaku22.
J'ai trouvé sur la toile un PDF français traduisant intégralement la notice anglaise du Rapsody S25.
Voici : S25 French User 1513 Ko (fichier hébergé sur rapidshare)
Je ne peux malheureusement pas citer la source de ce PDF, je ne retrouve pas le site d'où je l'ai pris.
J'ai trouvé sur la toile un PDF français traduisant intégralement la notice anglaise du Rapsody S25.
Voici : S25 French User 1513 Ko (fichier hébergé sur rapidshare)
Je ne peux malheureusement pas citer la source de ce PDF, je ne retrouve pas le site d'où je l'ai pris.
-
Magenta Gamer Averti
- Pays: France
J'ai un petit soucy ( et oui!) j'avais un disque dur PMC 300R (http://meleamy.ec51.com/product/PMC-300 ... 83185.html ) ( vachti populaire en plus
)
Il a les caractéristique de base il est en OTG et en FAT32 depuis le départ, meme pas besoin de formater ( la classe
)
Mais la PSP et ni le DD ce reconnaise !!! Quel caractéristique manque t'il, ce DD est t'il incompatible ? (
)
Merci de vos futur réponse!

Il a les caractéristique de base il est en OTG et en FAT32 depuis le départ, meme pas besoin de formater ( la classe

Mais la PSP et ni le DD ce reconnaise !!! Quel caractéristique manque t'il, ce DD est t'il incompatible ? (

Merci de vos futur réponse!
-
BiZaRe Gamer Débutant
Bien le bonjour messieurs dames.
Je viens d'acheter un disque dur WD scorpio de 120go pour mon S25, petit problème à l'allumage il me dit "HDD init error". il m'est donc impossible de procéder au formatage.
Est-ce que ce disque dur est compatible avec le S25?? y'a t'il une manip à faire avant de l'installer physiquement dedans ?? ou est-ce mon disque qui est déja mort alors qu'il est tout neuf ?(dans ce cas ça va ruer dans les brancards >_<)
Même si les réponses vous parraissent évidentes, n'hésitez pas à me les donner je suis une bille en info ^^
Merci bien pour vos futures réponses
Je viens d'acheter un disque dur WD scorpio de 120go pour mon S25, petit problème à l'allumage il me dit "HDD init error". il m'est donc impossible de procéder au formatage.
Est-ce que ce disque dur est compatible avec le S25?? y'a t'il une manip à faire avant de l'installer physiquement dedans ?? ou est-ce mon disque qui est déja mort alors qu'il est tout neuf ?(dans ce cas ça va ruer dans les brancards >_<)
Même si les réponses vous parraissent évidentes, n'hésitez pas à me les donner je suis une bille en info ^^
Merci bien pour vos futures réponses
-
bee_bop Gamer Débutant
bee_bop Wrote:Je viens d'acheter un disque dur WD scorpio de 120go pour mon S25, petit problème à l'allumage il me dit "HDD init error". il m'est donc impossible de procéder au formatage.
J'ai eu le même pb avec un HDD Samsung.
Le problème ne vient pas du HDD, mais du boitier, suivant le PC sur lequel tu le branches, il faut brancher également la prise secteur.
Chez moi sur un PC équipé USB1, il faut à chaque fois le brancher sur le secteur.
Par contre, sur mon PC portable équipé USB2, aucun soucis, il est autonome.
Essaye donc en branchant le boitier sur le secteur, sinon, essaye de le connecter sur un autre PC.
-
Magenta Gamer Averti
mlapt Wrote:Je suis également à la recherche d'un rapsody s25 ? qui aurait un lien ? un lieu où le trouver ? Merci !!!
J'ai acheté mon boitier sur Rue du commerce, mais il n'est plus en vente, je n'ai pas de lien a te proposer car le peu d'autres sites qui le proposait l'on également retiré de la vente...
-
Magenta Gamer Averti
Je ne vois pas pourquoi sony serait passé par là. Ce n'est pas parce que le rapsody permet de stocker des fichiers et que la psp peut y être connecté que c'est tout de suite un frein à la psp.
A se moment là, il faut retirer tout les DD OTG du marché car ça nuit à la vente des lecteurs dvd de salon. On peut même aller plus loin: retirer tous les lecteurs dvd des ordinateurs pour que seuls les lecteurs de salon subsistent sur le marché.
A se moment là, il faut retirer tout les DD OTG du marché car ça nuit à la vente des lecteurs dvd de salon. On peut même aller plus loin: retirer tous les lecteurs dvd des ordinateurs pour que seuls les lecteurs de salon subsistent sur le marché.
-
wolfodeiwolfy_1_1