Forums GAMERGEN
Ratchet & Clank: A Crack In Time Edition Collector
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

hmm, les exclu Sony ne coûtent plus 60€ comme heavenly sword, folklore, motorstorm ou genji. Depuis la sortie de Uncharted, il était à 70€ en magasins (le même où j'ai acheté HS et MS à 60€ chacun quelques mois avant). Motorstorm 2 et Ratchet & Clank 70€ aussi. Mais tu les as eus en magasin ? t'as eu du bol 

-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Re: Ratchet & Clank: A Crack In Time Edition Collector
bah ouais.. mais maintenant que tu m'en parle, j'ai eu Resistance 2 a 60, motorstorm2 a 60 ossi, j'en suis sur sur sur....
uncharted, j'm' en souvient plus par contre.....

-
rebelfr Gamer Or
rebelfr Wrote:bah ouais.. mais maintenant que tu m'en parle, j'ai eu Resistance 2 a 60, motorstorm2 a 60 ossi, j'en suis sur sur sur....![]()
Waip les prix des jeux exclus Sony sont quasi à 70, beauf pour moi ça change rien et puiss vu que la qualité est souvent bien meilleur on va pas couler un bronze pour rien

J'ai hateuuuuuuuuuh par contre OMG si figurine Ratchet et clank il y a, je veux psa le truc tout pourris de je sais pas ou je veux du High quality pour 20 euros (de plus)

Autre chose a mon avis il n'y a aucune chance de voir arrivé le pack dlc car il est bel et bien exclusif à l'achat d'un collector
-
FullMetalMangas Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat
J'ai vu qu'on pouvais le précommander dans mon magasin. par contre il est annoncé pour le 28 octobre
Je ne sais pas encore si je le réserve

PS3 60 Go de octobre 2007
Online: LBP1&2, Grid, Dirt1&2, GT5, NFS Shift & HP
Online: LBP1&2, Grid, Dirt1&2, GT5, NFS Shift & HP
-
kubica_6806 Gamer Maitre
- Pays: Belgique
kubica_6806 Wrote:J'ai vu qu'on pouvais le précommander dans mon magasin. par contre il est annoncé pour le 28 octobre![]()
Pour l'instant la date confirmé c'est celle sur la news.
@Chronoss : Ba si y'a PS3 sur la photo

-
PoPod Gamer Bronze
chronoss2 Wrote:hmm, les exclu Sony ne coûtent plus 60€ comme heavenly sword, folklore, motorstorm ou genji. Depuis la sortie de Uncharted, il était à 70€ en magasins
Je confirme
rebelfr Wrote:bah ouais.. mais maintenant que tu m'en parle, j'ai eu Resistance 2 a 60, motorstorm2 a 60 ossi, j'en suis sur sur sur....![]()
Bah je peux t'assurer que j'ai acheté Resistance 2 70€ à Micromania.
Après tu as sûrement un bon magasin ^^
UK – GAME exclusive
Bon bah j'ai pas le choix alors

Mais bon à 45£ ça se refuse pas

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Ca va je trouve qu'elle est belle, et pour 10€ de plus, c'est pas excessif non plus, c'est bien je trouve 

-
Goten62_1 Gamer Pro
- Prénom: Thibaut
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2