Forums GAMERGEN
Ratchet & Clank: A Crack in Time - Famitsu donne son verdict
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

technique et tout et tout ..
technique et tout et tout ..

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Re: Ratchet & Clank: A Crack in Time - Famitsu donne son verdict
ayant a peine commencé (je l'ai finalement pris hier
), je n'en dirais pas beaucoup pour ne pas dire de conneries...
le seul truc, c'est qu' il pique un peu plus les yeux que les precedents (c'est surprenant... trop de details semblent tuer les details) et que ce ne sont pas pour certains persos les memes voix francaises pour le doublage
(pourtant inchangées depuis le 1er sur PS2
)
pour le reste, la recette semble etre la meme, mais faut que j' avance dans le jeu pour m'en rendre compte....

le seul truc, c'est qu' il pique un peu plus les yeux que les precedents (c'est surprenant... trop de details semblent tuer les details) et que ce ne sont pas pour certains persos les memes voix francaises pour le doublage

(pourtant inchangées depuis le 1er sur PS2

pour le reste, la recette semble etre la meme, mais faut que j' avance dans le jeu pour m'en rendre compte....
-
rebelfr Gamer Or
Re: Ratchet & Clank: A Crack in Time - Famitsu donne son verdict
la voix de ratchet n'est plus la meme en effet
meme quest for booty c'était la meme que depuis le 1 sur ps2
d'ailleurs je me les referait bien les opus ps2 tient
meme quest for booty c'était la meme que depuis le 1 sur ps2
d'ailleurs je me les referait bien les opus ps2 tient
-
Zackfr Gamer Bronze
- Pays: France
27 messages