Forums GAMERGEN

Ratchet & Clank: A Crack in Time - Famitsu donne son verdict

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Ratchet & Clank: A Crack in Time - Famitsu donne son verdict

Message non lupar Euca » 11 Nov 2009, 20:18

En quoi il fait gamin ?
Vous avez honte de pas mettre un jeux aux graphismes Mimi et des blagues a deux balles devant vos potes ?

Perso, je ne trouve pas DU TOUT que c'est un jeux "gamin", c'est un jeux fun, no prise de tête. Sa fait du bien ce genre de jeux parfois.
Je comprend pas trop les réactions des gens qui disent que c'est "gamin" en fait, j'ai dois être rester un grand enfant, c'est surement pour sa.
Euca Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1042
Inscription: 24 Sep 2007, 00:00
Pays: France

Re: Ratchet & Clank: A Crack in Time - Famitsu donne son verdict

Message non lupar Numero7_1 » 11 Nov 2009, 20:33

T'inquiète pas ;) . Certe le carac designe est enfantin mais c'est justement là le charme de ce jeu. En ce moment je suis sur Overlord 2 et la aussi le carac designe est assez gamin ( ou plutôt cartoon comme Ratchet ) mais si on choisit ce genre de jeu c'est que le style graphique nous plaît. Ca m'enerve les gens disant " je trouve le design trop gamin ou quelque chose du genre. Je pense qu'il faut de tout dans les jeux video pour plaire ( regardez 3D dot game heroes ).
http://numero-7.deviantart.com/gallery/
Numero7_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 255
Inscription: 09 Nov 2009, 15:33
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ratchet & Clank: A Crack in Time - Famitsu donne son verdict

Message non lupar chronoss2 » 11 Nov 2009, 20:37

vladimirex Wrote:un poil répétitif et gamin à mon gout , en même temps je juge que les démos et le premier que j'avais acheté l'année dernière et revendu sans le finir ( ouai pas cool )


Pas plus qu'un Mario Galaxy qui est fait pour les moins de 6ans. Cet opus R&C est le meilleur de tous, beaucoup plus beau que ses prédécesseurs, moins action, plus plates formes, plus varié et toujours aussi drôle.. J'aime beaucoup les petites planètes "bonus" à la Mario Galaxy ça diversifie beaucoup le contenu du jeu.. Je trouve pas du tout que c'est un jeu pour gamins : donne-le à un gamin et tu verras s'il s'en sortira ;)

C'est le meilleur jeu de plates formes auquel j'ai joué depuis Daxter sur PSP.. Etant un gros fan du genre, j'y joue avec grand plaisir..

Un GROS jeu à consommer sans modération.

+1 Euca ! 8)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ratchet & Clank: A Crack in Time - Famitsu donne son verdict

Message non lupar blackwave59 » 11 Nov 2009, 21:07

En ayant jouer aux 2 démos,je trouve qu'il n'est pas du tout gamin et les armes sont bien cherchées (comme le bâton de clank qui répare les objets),après faut aimer la série,et comme dit plus haut,un jeu qu'on joue sans prise de tête c'est rare.
Y'a de tout pour tous,les plus sérieux passeront ce jeu malgré qu'il est vraiment bien,un bon jeu pour la fin de l'année pour attendre les prochains hits :D

Et Famitsu note plutôt bien en ce moment (Uncharted 2,Bayonetta,Et maintenant Ratchet & Clank) un changement de bord ou corruption ? Ou est passé le Famitsu super sévère ? :D
blackwave59 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 279
Inscription: 13 Sep 2011, 20:06
Pays: France

Re: Ratchet & Clank: A Crack in Time - Famitsu donne son verdict

Message non lupar Zackfr » 11 Nov 2009, 21:15

étant un grand fan de la serie je l'ai eu le jour de sa sortie

déja un grand plaisir de pouvoir s'offrir une edition collector (le premier de la serie r&c)

et toujours aussi bon, alors je m'en fou qu'on dise que c'est un jeu pour gamin car j'ai joué a tout les opus de la serie et tres franchement je le trouve pas gamin du tout

ce dernier épisode (que je n'ai toujours pas fini) est pour le moment vraiment énorme, des armes et gadget toujours aussi fun, enfin bref R&C est vraiment une des series de jeux qui m'a fait le plus plaisir (no prise de tete, marrant, fun des personnages attachant et comique et surtout des solos assez long comparé a d'autre jeux sur ps3).
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1489
Inscription: 26 Fév 2010, 16:57
Pays: France

Re: Ratchet & Clank: A Crack in Time - Famitsu donne son verdict

Message non lupar nathrakh » 11 Nov 2009, 21:29

Grand fan de la série, je vais pas tarder à me le prendre.
Par contre je vois pas en quoi ca fait gamin...
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2301
Inscription: 24 Mar 2009, 10:49
Localisation: France
Pays: France

Re: Ratchet & Clank: A Crack in Time - Famitsu donne son verdict

Message non lupar JuW » 11 Nov 2009, 22:07

Je suis les aventures de Ratchet & Clank depuis 2002, et c'est toujours aussi bon ! C'est fun, on se prend pas la tête, on rigole. C'est ce petit côté film d'animation qui fait la force de la série.

Bien que l'univers commence à s'essoufler ( personnages, blagues moins marrantes, gameplay qui change peu; ou c'est moi qui vieillit :D ), Insomniac arrive toujours me scotcher devant ma console, le scénario est plus profond, le jeu toujours plus beau, et on a un background toujours plus varié.

Maintenant reste plus qu'à espérer que ACiT soit pas le dernier et qu'on aura droit à 6ème aussi révolutionnaire que le 2 :-*
Avatar de l’utilisateur JuW Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 729
Inscription: 10 Avr 2010, 10:17

Re: Ratchet & Clank: A Crack in Time - Famitsu donne son verdict

Message non lupar Flexo_1 » 12 Nov 2009, 10:59

je l'ai acheté mais pas encore joué, je fini FF XII et après ce sera ratchet & clank obligé. Et les 30 autres jeux que je n'ai toujours pas fait ou finis attendront sagement que j'ai fini ce dernier ratchet.
Dans la vie faut mettre ses priorités et R&C en est une pour moi ^^
Avatar de l’utilisateur Flexo_1

Re: Ratchet & Clank: A Crack in Time - Famitsu donne son verdict

Message non lupar thominou » 12 Nov 2009, 12:20

chronoss2 Wrote:Pas plus qu'un Mario Galaxy qui est fait pour les moins de 6ans. Cet opus R&C est le meilleur de tous, beaucoup plus beau que ses prédécesseurs, moins action, plus plates formes, plus varié et toujours aussi drôle.. J'aime beaucoup les petites planètes "bonus" à la Mario Galaxy ça diversifie beaucoup le contenu du jeu.. Je trouve pas du tout que c'est un jeu pour gamins : donne-le à un gamin et tu verras s'il s'en sortira ;)


bah de toute façon de nos jours les gosses tu leur mets n'importe quel jeu entre les mains et moins d'une heure après ils font 10 fois mieux que nous :)
question de génération, ils sont nés avec une console dans les mains.

Et personnellement j'aime bien R&C (enfin ceux de la ps3 je n'ai pas connu ceux d'avant), je ne le trouve pas gamin mais frais et fun et j'ai hâte de recevoir mon exemplaire, que je puisse également mettre les 9 ou 10 jeux auxquels je n'ai pas encore joué encore plus de côté afin de tater de ce crack in time.

Bon jeu.
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 953
Inscription: 02 Avr 2010, 15:55
Pays: France

Re: Ratchet & Clank: A Crack in Time - Famitsu donne son verdict

Message non lupar Zackfr » 12 Nov 2009, 12:29

thominou Wrote:
chronoss2 Wrote:Je trouve pas du tout que c'est un jeu pour gamins : donne-le à un gamin et tu verras s'il s'en sortira ;)


bah de toute façon de nos jours les gosses tu leur mets n'importe quel jeu entre les mains et moins d'une heure après ils font 10 fois mieux que nous :)
question de génération, ils sont nés avec une console dans les mains.
Bon jeu.


Je crois qu'il va voulu expliqué l'inverse

mettre r&c dans les main d'un gamin c'est pas sur qu'il y arrive, c'est vrai qu'il y a des phases des fois un peu chiantes, et le boss final est toujours plus ou moins chiant a butter sans le telt
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1489
Inscription: 26 Fév 2010, 16:57
Pays: France

Re: Ratchet & Clank: A Crack in Time - Famitsu donne son verdict

Message non lupar OuahOuah » 12 Nov 2009, 23:09

C'est un jeu de plate-forme.
Contrairement aux FPS, y'en a pas 10 de ce style alors que y'a 3 CoD, je ne sais combien de jeux de voitures, etc...
A côté y'a Uncharted 2, Tomb Raider (en moins bien) et les Ass Creed.
Le FPS reste majoritaire donc faut profiter quand un bon jeu bien fait comme R&C est là :)
La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)
Image
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
Avatar de l’utilisateur OuahOuah Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1575
Inscription: 29 Juil 2010, 20:52
Localisation: 50 <-> 95
Prénom: W.
Sexe: Homme

Re: Ratchet & Clank: A Crack in Time - Famitsu donne son verdict

Message non lupar rebelfr » 13 Nov 2009, 11:04

jeu de gamin ???
tss tss tsss
quesqui faut pas entendre.... ::)

pour les gens qui ralent, ya uncharted, pour ceux qui veulent pas etre gamins, ya Cod (et d'ailleur, c'est les memes qui vont jouer a dragon ball !! :D :D :D)

pour les autres, laissez les s'eclater avec les "jeux de gamins" qui ont l'avantages d'avoir de la durée de vie, une histoire, du fun, pas de prise de tete et un tas d'idées (pourquoi les changer ? elles sont deja parfaites depuis le 2eme opus sur PS2 !) et surtout, c'est ces "jeux de gamins" qui nous rappellent ce qu'est le jeu video a l'origine ;)

desolé, mais les ratchet, c'est mes pti fetiche, les seuls jeux que j'ai fini 2 fois.... (ce qui est un exploit !)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news