Forums GAMERGEN

Ratchet & Clank: A Crack in Time - L'épisode vendu le plus rapidement

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Ratchet & Clank: A Crack in Time - L'épisode vendu le plus rapidement

Message non lupar chronoss2 » 20 Nov 2009, 15:35

Ratchet & Clank: A Crack in Time a réalisé une excellente performance. C'est l'épisode parmi les huit qui s'est vendu le plus rapidement.

Lire la news : Ratchet & Clank: A Crack in Time - L'épisode vendu le plus rapidement
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Re: Ratchet & Clank: A Crack in Time - L'épisode vendu le plus r

Message non lupar chronoss2 » 20 Nov 2009, 16:11

[TheJoker] Wrote:Je n'ai pas encore le jeu (question de temps...), mais au vu du 1er sur PS3 et de la démo, je pense que c'est mérité même si les avis sont assez mitigé car apparemment il n'y a pas beaucoup d'innovations...quand on a fait ceux sur PS2 c'est normal, mais comme ça sera mon 2ème Ratchet & Clank (je ne compte pas Quest for Booty comme un épisode à part entière), je doute qu'il me lasse.

Les phases de jeu avec Clank sont complètement nouvelles, rien à voir avec avant. Par contre celles avec Ratchet sont à peu près les mêmes, avec possibilité de parcourir l'espace librement et dans lequel il y a plein de misions à réaliser pour débloquer les secrets. Les cut-scenes avec le vaisseau qui parcourt l'espace avant d'arriver à destination ont été supprimées.

Seul bémol, la suppression de l'utilisation de la sixaxis :-\ Je trouvais ça vraiment bien lors des séquences de piratage
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar ikran tìkawng » 20 Nov 2009, 16:13

le jeu est très bien réalisé que ce soit les cinématiques que le ingame

l'édition collector est aussi très belle (celle que j'ai)
ikran tìkawng Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar MugWii » 20 Nov 2009, 16:18

je crois que je vais me le prendre bientôt avec tous ces nouveau jeux qui sorte je ne sais plus ou donner de la tête xD mais je vais pas me plaindre )
ONE PIECE POWAAAAAAAAAAAAAA

Image
MugWii Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Luffy

Message non lupar chronoss2 » 20 Nov 2009, 16:29

Par contre pour les cut-scenes, tu parles juste des passages rapides où l'on passait d'un planète à l'autre (inutiles sauf pour les chargement, voire même désagréable à cause du son du vaisseau), ou bien des combats spatiaux (très sympathiques) ?

Je parle des passages rapides.. Maintenant quand tu quittes une planète, tu te retrouves dans l'espace à bord de ton vaisseau. tu as l'embarras du choix d'aller atterrir où tu veux (continuer l'histoire ou aller dans les mini planètes pour trouver boulond d'or ou zonies). Les petites planètes bonus sont exactement comme celles de Mario Galaxy, on en fait le tour et c'est très marrant.

Si il y a toujours des combats spatiaux, est-ce que l'on peut maintenant upgrader son vaisseau (ça serait bien, mais dans un sens ça voudrait aussi dire plus de combats du genre) ?

Il y a toujours des combats spatiaux et on peut upgrader son vaisseau grâce aux zonies. Il y a une dizaine d'évolutions possibles pour le vaisseau et il y a le choix des armes avec triangle lors des phases aériennes.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar ikran tìkawng » 20 Nov 2009, 17:09

tu va pas le regretter ;)

je m'en lasse pas du tout même après 2 semaines dessus
ikran tìkawng Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar JuW » 20 Nov 2009, 17:45

J'ai terminé A Crack in Time, il y a environ une semaine et par nostalgie j'ai ressorti ma PS2 pour me refaire la première trilogie.

Insomniac on veut un 6ème opus ! :-*
Avatar de l’utilisateur JuW Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Dedad » 20 Nov 2009, 18:41

Se nouveau R&C est une pure merveille, le meilleur jeux de platforme de cette Gen pour le moment et toute console confondue. Se jeu est sublime. Pour tous se qui dise que le jeu innove pas lol lol lol, les phase avec clank sont tous simplement énorme et les phase dans l'espace avec le vaisseau na strictement plus rien a voir avec les anciens épisode. Que du bon la ps3 tien une SUPERBE exclut.
Dedad Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar chronoss2 » 20 Nov 2009, 19:03

JuW Wrote:Insomniac on veut un 6ème opus ! :-*

ça c'est clair.. on veut un nouveau !!
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news