Forums GAMERGEN
Ratchet & Clank: All 4 One - Première vidéo de gameplay
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ratchet & Clank: All 4 One - Première vidéo de gameplay
Ratchet et Clank sont une nouvelle fois de retour sur PS3 mais devront cette fois-ci faire équipe avec le héros de cinéma le plus crétin et le docteur le plus déboulonné de l'univers.
Lire la news : Ratchet & Clank: All 4 One - Première vidéo de gameplay
Lire la news : Ratchet & Clank: All 4 One - Première vidéo de gameplay

-
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
- Pays: France
Re: Ratchet & Clank: All 4 One - Première vidéo de gameplay
Je suis pas super convaincu par celui là, autant le Crack in TIme était excellent mais celui là j'ai de gros doutes 

-
Agito Gamer Hardcore
Moi je me suis arrêtez a opération destruction qui était super, mais la sa a l'aire pas terrible :/

-
Neoremy Gamer Hardcore
- Prénom: Neo
Ratchet et Clank sont une nouvelle fois de retour
Quoi encore...

-
yayu Gamer Maitre
J'aime trop cette série
j'éspére que celui vas être génial.

-
patou_psg Gamer du Dimanche
- Prénom: patrice
J'ose pas trop en regarder, mais depuis la gamescom je vois toujours le même environnement ^^
J'espère qu'il y aura du offline ...
J'espère qu'il y aura du offline ...
-
Dudu_1_1_1
avec cet opus Ratchet et Clank perdent tous leurs charmes qui faisait le succès de la franchise. Insomniac a donc décider de couler la licence, c'est vraiment dommage
-
doss Gamer Pro
- Prénom: dylan
doss2007 Wrote:avec cet opus Ratchet et Clank perdent tous leurs charmes qui faisait le succès de la franchise. Insomniac a donc décider de couler la licence, c'est vraiment dommage
Car bien sur, tu as des pass VIP chez insomniacs qui t'ont permis de jouer au jeu entier, ce qui te permet d'affirmer une telle chose en te basant sur autre chose qu'une vidéo de 7 minutes parue sur un site.
Moi j'attend de voir, j'ai toujours eu envie de jouer a plusieurs sur ratchet, en tout cas a voir, je suit le jeu de très près

-
Euca Gamer Bronze
J'ai jamais eu l'occasion de test un R&C ! alors pourquoi pas commencé avec celui la ?
-
The Fake_1_1
@Euca
non,c'est mon avis, je me basse sur le fait que j'ai jouer a tout les ratchet et clank, et que la coopération n'a j'amais donner rien de bon avec ratchet, en tête j'ai l'exemple de ratchet et clank 3 me semble t-il, avec les passage où, quand on jouait clank qui controllait de petits robots. il fallait faire un pont avec le robot-pont ou activer un systeme avec un autre robot, franchement, j'adore ratchet mais qu'est ce qu'ils étaient chiant ces passages. Alors je trouve, et sa n'engage que moi, que faire un jeux basé entièrement sur la coop ne peut rien donner de bon. c'est la première fois que je n'achèterai pas un Ratchet.
non,c'est mon avis, je me basse sur le fait que j'ai jouer a tout les ratchet et clank, et que la coopération n'a j'amais donner rien de bon avec ratchet, en tête j'ai l'exemple de ratchet et clank 3 me semble t-il, avec les passage où, quand on jouait clank qui controllait de petits robots. il fallait faire un pont avec le robot-pont ou activer un systeme avec un autre robot, franchement, j'adore ratchet mais qu'est ce qu'ils étaient chiant ces passages. Alors je trouve, et sa n'engage que moi, que faire un jeux basé entièrement sur la coop ne peut rien donner de bon. c'est la première fois que je n'achèterai pas un Ratchet.
-
doss Gamer Pro
doss2007 dans ce cas tu évoque des bot des ordi agissent tout seul (et que tu peut guidés que par 4 commande) et là ces de la vrai coop c'est pas comparable, je te jure les gens des fois je me demande si ils ont un cerveau pour réfléchir. Et si ça ce trouve ont peut faire le jeux en solo.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
dodogeek Wrote:doss2007 dans ce cas tu évoque des bot des ordi agissent tout seul (et que tu peut guidés que par 4 commande) et là ces de la vrai coop c'est pas comparable, je te jure les gens des fois je me demande si ils ont un cerveau pour réfléchir. Et si ça ce trouve ont peut faire le jeux en solo.
avant de porter un jugement, OUI, j'ai un cerveau et commence par te demander si tu en a un

Je trouve vraiment dommage de faire un jeu tant axé sur la coop que le solo va en pâtir

-
doss Gamer Pro
12 messages
• Page 1 sur 1