Forums GAMERGEN

Ratchet & Clank: All 4 One - Quatre nouvelles armes déjantées

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Ratchet & Clank: All 4 One - Quatre nouvelles armes déjantées

Message non lupar Auxance M. » 03 Sep 2011, 14:49

Dans la série nouvelles armes, nous appelons le Quantum Deflector, le Rayon Zoni, le Dopplebanger et le Cloaker.

Lire la news : Ratchet & Clank: All 4 One - Quatre nouvelles armes déjantées
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Ratchet & Clank: All 4 One - Quatre nouvelles armes déja

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 03 Sep 2011, 18:01

Tout d'abord , Merci pour la news ;D

Je voulais savoir est ce que je pourrais jouer au jeu Solo ? Je veux dire par là que l'option de jouer avec un autre joueur réel n'est pas obligatoire. Je peux trés bien jouer au jeu , sans devoir demandé a une personne de mon entourage de joué avec moi.

Par contre il y a une erreur de frappe sur la news

les armes devraient circ;tre logiquement encore plus nombreuses que jamais, amenant tout leur grain de folie avec elles.

Je sais pas quoi comme mot vous avez voulus mettre mais en tout cas c'est une erreur de frappe ou du site.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Re: Ratchet & Clank: All 4 One - Quatre nouvelles armes déja

Message non lupar wolfun » 05 Sep 2011, 15:30

Pareil pour moi, si ce n'est qu'une succession de mini jeux ou d'arènes sans le moindre solo, c'est même pas la peine d'y penser.
wolfun Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Retourner vers Archives des commentaires de news