Forums GAMERGEN
Ratchet & Clank: QForce reporté sur PlayStation Vita
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Ratchet & Clank: QForce reporté sur PlayStation Vita
Ne vous énervez pas, il y a un cadeau de compensation pour certains.
Lire la news : Ratchet & Clank: QForce reporté sur PlayStation Vita
Lire la news : Ratchet & Clank: QForce reporté sur PlayStation Vita
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Ratchet & Clank: QForce reporté sur PlayStation Vita
Bon je vais pas dire ici ce que je ressens car je serais vulgaire. J'ai acheté Ratchet & Clank QForce sur PS3 uniquement pour la version PSVita. Encore un petit retard ? C'est pas grave, on m'offre un jeu que je possède déjà et pour lequel j'ai également un coup de gueule à pousser. MotorStorm RC est désormais vendu en Complete Edition. Mais vend-on, à prix inférieur, un pack comprenant tous les DLC sans le jeu, pour ceux qui l'ont déjà ? Non. Et vu qu'acheter tous les DLC à part revient plus cher que la Complete Edition, j'ai plus qu'à le racheter aussi si je les veux.
- Anonyme_30
pfff j'en ai rien a battre des jeux qu'il offre compensation je veut ma version PSVITA offerte
Aussi non je demande a être rembourser
Aussi non je demande a être rembourser
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
lol Sony est pas super genereux. Malheureusement encore un cross buy bien foireux.
-
Kefka 78
Gamer Pro
Qui est ce qu'ils essaient de pigeonner là encore? Punaise, en plus ils offrent un jeu qui est la depuis longtemps, qui à déja souffert bien des offres et que pratiquement tout le monde a et ils appellent ça une compensation?? Sony se fout vraiment de nos gu*****
-
dtay
Gamer Hardcore
Moi aussi pas être content sa fait un moment que j'attend ce jeux et que j'ai déjà payé donc si Sony ne nous le délivre pas j'aurais tendance à penser que c'est de l'escroquerie !!!
Quand à leurs compensation, même si MS RC es un très bon jeux, ils peuvent bien ce garder leur vieillerie !!!
Quand à leurs compensation, même si MS RC es un très bon jeux, ils peuvent bien ce garder leur vieillerie !!!
-
lafeve
Gamer Pro
Sans comentaire ... report incompréhensible pour ma part
Le jeu avait été prévu dès le départ pour une sortie simultanée, ce n'est pas comme si ils avaient commencé à bosser dessus après la sortie ( enfin, j espère en tout cas .. )
Et le printemps 2013 on sait ce que ça veut dire ... RDV en juin ...
Le jeu avait été prévu dès le départ pour une sortie simultanée, ce n'est pas comme si ils avaient commencé à bosser dessus après la sortie ( enfin, j espère en tout cas .. )
Et le printemps 2013 on sait ce que ça veut dire ... RDV en juin ...
Suivez votre bonheur : Mes ventes et échanges de jeux VITA
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
-
Shiroung
Ancien
Salut comment recevoir le cadeau motorstorm rc, j'ai la version ratchet et clank qforce ps3 depuis sa sortie. Comment le télécharger gratuitement ? merci :)
-
Mr-Banana
Gamer Maitre
Mr-Banana Wrote:Salut comment recevoir le cadeau motorstorm rc, j'ai la version ratchet et clank qforce ps3 depuis sa sortie. Comment le télécharger gratuitement ? merci :)
Si tu as essayé de débloquer la version PSVita via ton disque PS3, Sony t'enverras un code de téléchargement directement dans ta boite mail liée à ton compte PSN
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Merci kabuto_rider j'ai essayer de le redebloquer ce matin je n'ai toujours pas reçus de message de la par de sony dans ma boite mail :( .
Ce n'est pas instantané ? je vais encore attendre, je re préviendrais si je n'arrive pas à avoir le code. merci encore ^^
Ce n'est pas instantané ? je vais encore attendre, je re préviendrais si je n'arrive pas à avoir le code. merci encore ^^
-
Mr-Banana
Gamer Maitre
J'aurais préféré le report pour une version cartouche bordel surtout qu'on apprend ça presque le jour J.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
11 messages
• Page 1 sur 1