Forums GAMERGEN
Ratchet & Clank: QForce - Sony offre un deuxième cadeau
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Personne n'a d'info sur la date d'expiration du code ? Vu que c'est l'édition normale, je pense la donner à un ami mais pour Ratchet, j'ai peur qu'il s'ajoute simplement dans la liste de téléchargements de celui qui aura utilisé ce code, donc tant que je ne reçois pas un second code, pour Ratchet Gladiator cette fois, j'hésite...
-
Anonyme_30
Re: Ratchet & Clank: QForce - Sony offre un deuxième cadeau
Awesome! Bon article!

-
iichen68 Gamer Débutant
Bonjour,
Si qqun à ce code je serai preneur et je serai même heureux de faire don en échange d'un code permettant de télécharger "Résistance Rétribution" + qq goodies que j'avais reçu par la fnac lors de l'achat de Résistance Burning Skies.
L'ayant déja fait sur psp, je ne l'ai jamais utilisé.
Si qqun est intéressé, qu'il me fasse signe en mp :-)
Si qqun à ce code je serai preneur et je serai même heureux de faire don en échange d'un code permettant de télécharger "Résistance Rétribution" + qq goodies que j'avais reçu par la fnac lors de l'achat de Résistance Burning Skies.
L'ayant déja fait sur psp, je ne l'ai jamais utilisé.
Si qqun est intéressé, qu'il me fasse signe en mp :-)
-
stephmainf Gamer du Dimanche
Quelqu'un saurai si cette offre concerne aussi les achats fait apres l'annonce de l'offre ?
-
wable Gamer Pro
- Prénom: yoann
- Pays: France
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2