Forums GAMERGEN
Ratchet & Clank Quest for booty: la taille ça compte
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

dnjeremy59 Wrote:Pas la peine de paniquer... Personne ne prendrait le risque de vendre à 70€ un jeu d'une durée de vie de 4heures environ c'est complètement impossible il sortira en blu ray mais le prix ne dépassera sûrement pas 25€ j'en suis presque certain... Pour moi ce sera Blu Ray ou rien
Heavenly Sword a 6 heures de durée de vie et COD 4, 4 heures -si on oublie le multi. .
Donc c'est toujours possible. Même en adorant Ratchet payer 15 € ou 25 € pour 4 heures c'est vraiment du léger quand même. Je me demande le prix qu'il prendra en platinium.
-
jymmyelloco Gamer Pro
- Pays: France
Re : Re : Re : Ratchet & Clank Quest for booty: la taille ça compte
jymmyelloco Wrote: Je me demande le prix qu'il prendra en platinium.
il sera à 15€ aussi comme sur le store (regarde GT5 et Siren ils sont au même prix et pourtant leur durée de vie est bien supérieure à 4h

pour platinum, je pense pas qu'il en fera partie (comme les MGS

-
chronoss2 Gamer Or
Re : Re : Ratchet & Clank Quest for booty: la taille ça compte
dnjeremy59 Wrote:Pas la peine de paniquer... Personne ne prendrait le risque de vendre à 70€ un jeu d'une durée de vie de 4heures environ c'est complètement impossible il sortira en blu ray mais le prix ne dépassera sûrement pas 25€ j'en suis presque certain... Pour moi ce sera Blu Ray ou rien
25€ ça fait cher

sinon je trouve que c'est raisonable
par contre
sur le Playstation américain
il manque pas un mot là

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Re : Ratchet & Clank Quest for booty: la taille ça compte
Oué moi aussi je compte acheter le Blue Ray en espérant qu'il ne dépasse pas les 25 € (ça serait abusé !!)
De toute Manière, quand il parle de 4 heures de jeux, il parle de l'aventure en elle même, je pense qu'il y aura un peu de quêtes annexes, comme dans tous les ratchet(s)
d'ailleurs. Mais par contre je ne pense pas qu'il sorte en édition Platinum !
Par contre ! au niveau du blue Ray vous oubliez un truc ! C'est que même si on achète le disc, a mon avis on sera obligé de l'installer sur notre disc dur ^^ rappelez vous Warhawk !
Il y a un point qui me chagrine un peu ! C'est qu'ils arrivent a vendre des jeux "light". Même pour le prix ! C'est un peu se foutre de la tête du monde ! C'est un jeux qui pour 15€ (Et nous ne sommes même pas sur du prix, qui pourrait être plus élevé) OU 25€ (Pour la version Blue ray) ne servira que 4 heures (estimation un peu surévalué !)
Les Fans vont se poser la question !
De toute Manière, quand il parle de 4 heures de jeux, il parle de l'aventure en elle même, je pense qu'il y aura un peu de quêtes annexes, comme dans tous les ratchet(s)

Par contre ! au niveau du blue Ray vous oubliez un truc ! C'est que même si on achète le disc, a mon avis on sera obligé de l'installer sur notre disc dur ^^ rappelez vous Warhawk !
Il y a un point qui me chagrine un peu ! C'est qu'ils arrivent a vendre des jeux "light". Même pour le prix ! C'est un peu se foutre de la tête du monde ! C'est un jeux qui pour 15€ (Et nous ne sommes même pas sur du prix, qui pourrait être plus élevé) OU 25€ (Pour la version Blue ray) ne servira que 4 heures (estimation un peu surévalué !)
Les Fans vont se poser la question !

-
ana2001 Gamer Averti
- Prénom: Ana
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2