Forums GAMERGEN
Ratchet & Clank : Quest for Booty sera disponible en version Blu-Ray
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est normal que les autre pays n'ont pas la version BD. Vu que eux ont les pSN Card du coup il peuvent acheter par DL.
Mais bon sa aurait ete sympas pour eux une version BD quand meme.
C'est normal que les autre pays n'ont pas la version BD. Vu que eux ont les pSN Card du coup il peuvent acheter par DL.
-
Ratchet_1_1
Re : Ratchet & Clank : Quest for Booty sera disponible en version Blu-Ray
Encore un jeux qui va se voir monter son prix sur galette , tout ca pour le vendre à 70 boules.... ( quoi , qui parle de littlebigplanet
)
...........

...........
-
aliasjim2000 Gamer Pro
- Pays: France
lol il vont le vendre comme tous bluray qui vient de sortir à au moins 60 euro -__-
Autant acheter la version PSN...
Les non-européens ne rate rien !
Autant acheter la version PSN...
Les non-européens ne rate rien !
-
Luffy_1_1_1
pour une fois je vais me prendre la version téléchargement
-
darkclank Gamer Maitre
Je sais pas si je vais me le choper, j'hesite
-
aerium_1
je vois pas trop l'interêt de le sortir sur Blu ray vu sa petite taille très propable
C'est clair, a ce point la c'est de l'entêtement, il pourrait le sortir sur DVD celui la, déjà que jusque la le blu-ray servait pas a grand chose vu que les jeux sortent aussi sur Xbox sur DVD classique, a part pour MGS4, mais la pour un petit jeu PSN qui de devrait même pas dépasser les 2 ou 3 Go (je dis ça au pif j'en sais rien mais ça fera pas 25Go c'est sur

-
Gamespirit Ancien
arrêtez de raler vous êtes jamais contents 
Je ne vois pas pourquoi la version BD serait + chère que celle du PSS quand je vois les deux versions de GT5p qui sont au même prix.
on peut penser au prix qui est minime et qu'ils peuvent pas faire beaucoup de bénéfice dessus mais bon pour moi il excèdera pas 20€ ça c'est sûr
Vous pouvez me rappeler comment se termine ratchet & clank future? je l'ai fini en Décembre

Je ne vois pas pourquoi la version BD serait + chère que celle du PSS quand je vois les deux versions de GT5p qui sont au même prix.
on peut penser au prix qui est minime et qu'ils peuvent pas faire beaucoup de bénéfice dessus mais bon pour moi il excèdera pas 20€ ça c'est sûr

Vous pouvez me rappeler comment se termine ratchet & clank future? je l'ai fini en Décembre

-
chronoss2 Gamer Or
Re : Re : Ratchet & Clank : Quest for Booty sera disponible en version Blu-Ray
MICK-L Wrote:Pour le prix ce sera juste un stand alone a mon avis.
Car il sera bien plus court que le premier ça c'est quasi certaint.
l'annonce a dit que ce serait un jeu complet
après c'est sûr qu'il ne fera pas 20Go comme Tools of Destruction mais ce ne sera pas un mini jeu

Cedasse42 Wrote:Faudrait qu'il fasse comme pour Warhawk, ils nous file l'oreillette Sony avec parce que la mienne commence à se faire vieille
+1 la mienne aussi commence à s'user j'espère qu'ils mettront l'oreillette Playstation + jeu pour 60€

je saute dessus mais faut pas rêver ^^
Ratchet Wrote:Je viens tout juste d'y penser.
nan je pense qu'ils ne le sortent en BD qu'en Europe parce qu'aux US et au Japon les personnes doivent acheter bien plus sur le PSN et ne choisissent pas le BR quand c'est possible tandis qu'en France on aurait tendance à prendre le BD plutôt que la version PSN

aliasjim2000 Wrote:Encore un jeux qui va se voir monter son prix sur galette , tout ca pour le vendre à 70 boules.... ( quoi , qui parle de littlebigplanet)
...........
il ne fera pas 70€ ça c'est sûr et même si le prix avoisinne les 60€ il ne sera pas seul dans la boite
il y aura surement un accessoire

Gamespirit Wrote:C'est clair, a ce point la c'est de l'entêtement, il pourrait le sortir sur DVD celui la, déjà que jusque la le blu-ray servait pas a grand chose vu que les jeux sortent aussi sur Xbox sur DVD classique, a part pour MGS4, mais la pour un petit jeu PSN qui de devrait même pas dépasser les 2 ou 3 Go (je dis ça au pif j'en sais rien mais ça fera pas 25Go c'est sur) je trouve que ça va trop loin, en tout moi je pense que je l'achèterai sur le PSS US si c'est possible et si il est en français.
tu oublies aussi R&C : Tools of Destruction qui fait 20Go, HS dont la bande son fait 10Go et surement d'autres jeux tout aussi volumineux
de plus Sony a imposé le format BR et se sert de ce lecteur comme fer de lance pour sa PS3
il ne vont donc pas sortir des jeux sur DVD maintenant

et puis le BR c'est plus classe

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2