Forums GAMERGEN
Ratchet & Clank Trilogy : Amazon change la donne
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
-
elbarto1992
Gamer Hardcore
- Prénom: Loick
- Pays: France
Re: Ratchet & Clank Trilogy : Amazon change la donne
Mais enfin, si Sony l'annonce officiellement c'est que c'est sûr et fiable, vous ne croyez pas ? La date officielle a même été annoncée sur le PlayStation Blog il y a quelques jours. Certes les américains devront être patients mais c'est sûr en Europe le jeu sortira bien le 16 mai !
=> PlayStation Blog
=> PlayStation Blog
-
Alex Fly
Gamer Bronze
Alex Fly Wrote:Mais enfin, si Sony l'annonce officiellement c'est que c'est sûr et fiable, vous ne croyez pas ? La date officielle a même été annoncée sur le PlayStation Blog il y a quelques jours. Certes les américains devront être patients mais c'est sûr en Europe le jeu sortira bien le 16 mai !
=> PlayStation Blog
Oui je pense également mais ça peut faire comme pour U3 ... le playstation avait donné une date et elle n'avais pas été respectée ^^
W&S donc
- Dudu_1_1_1
Dudu Wrote:Alex Fly Wrote:Mais enfin, si Sony l'annonce officiellement c'est que c'est sûr et fiable, vous ne croyez pas ? La date officielle a même été annoncée sur le PlayStation Blog il y a quelques jours. Certes les américains devront être patients mais c'est sûr en Europe le jeu sortira bien le 16 mai !
=> PlayStation Blog
Oui je pense également mais ça peut faire comme pour U3 ... le playstation avait donné une date et elle n'avais pas été respectée ^^
W&S donc
Voilà, ce que je voulais dire c'est qu'un report peut être annoncé dans les jours qui viennent...
-
elbarto1992
Gamer Hardcore
- Prénom: Loick
J'espère vraiment qu'il ne sera pas reporté, septembre c'est bien trop loin. Au pire qu'il reportent en Juillet vu que c'est une période creuse en générale.
-
Alexandre S.
Admin
si il le sort en septembre, c'est un peu ce tirer une balle au pied, car la fin de l'année c'est le moment des gros hits, et la compil va passé inaperçu, que mai c'est très bien
-
Eclypt
Gamer Hardcore
- Prénom: Maxime
Personnellement, j'ai eu tous les Ratchet & Clank, (sauf le Quest for body, qui n'en est pas vraiment un puisque il ne dure que 1/2 heures) donc celui-ci ne fera pas exception!
De PSPGEN!
Vive Minecraft et JDG! Longue gloire au Dieu MaGiXieN!!!
Vive Minecraft et JDG! Longue gloire au Dieu MaGiXieN!!!
-
Shadow12835_1
Gamer du Dimanche
- Prénom: Yvan
7 messages
• Page 1 sur 1