Forums GAMERGEN
Ratchet & Clank Trilogy confirmé par Sony
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

titof Wrote:ce qui serait vraiment classe c'est les gta remasterisé, mais apparemment on pourrais peut être les avoir ces prochain temps mais en version originale,je sais ce n'était pas vraiment une exclu a l'époque, le développement de base était quand meme sur ps2.
C'est assez probable, sachant que je viens de me payer les trois opus sur le Mac App Store :3
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver Gamer Bronze
- Prénom: Jason
- Pays: France
Re: Ratchet & Clank Trilogy confirmé par Sony
skar-93 Wrote:perso je dirai rayman et crash , mais moi il y a Ratchet et clank , sa me suffit amplement![]()
@elbarto1992
merci pour ta réponse
De rien

Il y a Rayman 3 Hoodlum Havoc HD qui est en préparation :
http://www.ps3gen.fr/actualites/rayman- ... 21860.html
Crash, ce n'est qu'une question de temps et Spyro refait son apparition :
http://www.ps3gen.fr/skylanders-giants- ... 23158.html
-
elbarto1992 Gamer Hardcore
- Prénom: Loick
Cette saga est sublimissime
Day One for me !

Day One for me !

-
Dudu_1_1_1
euh sérieusement les crash sur PS2 était les pire crash (c'était pu naughty dogs et ca se sentait enormement !) et pour rayman ... franchement joue y sur PC au pire c'est la meme chose (sans troller bien sur, sur PC les jeux originaux sont quasiment pareil, voir pareil que les "remastérisation HD" sur console)
-
Eclypt Gamer Hardcore
- Prénom: Maxime
si seulement on pouvait avoir ssx tricky en HD plutot que la bouse qui vient de sortire, ca serait parfait.
Sinon pour R&C, y a des chances que je me prenne le pack, un des meilleurs jeux de plateforme ps2-3 reunient
Sinon pour R&C, y a des chances que je me prenne le pack, un des meilleurs jeux de plateforme ps2-3 reunient
-
nathrakh Gamer Bronze
Et encore un moyen de faire du neuf avec du vieux. Faire des profits "faciles". Enfin y a pire ils auraient pu prendre une série moins bien...
-
biohazgard Gamer Pro
- Prénom: Alex
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2