Forums GAMERGEN
Ratchet & Clank Trilogy planifie son triple assaut pour la fin du mois
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ratchet & Clank Trilogy planifie son triple assaut pour la fin du mois
Nous serons les premiers à y toucher.
Lire la news : Ratchet & Clank Trilogy planifie son triple assaut pour la fin du mois
Lire la news : Ratchet & Clank Trilogy planifie son triple assaut pour la fin du mois
-
elbarto1992 Gamer Hardcore
- Prénom: Loick
- Pays: France
Re: Ratchet & Clank Trilogy planifie son triple assaut pour
Oui j'y compte
C'est pas que je sois grand grand fan des remixes HD (un peu ça va mais en ce moment on nous en sort quand même un peu beaucoup et très peu de vrais jeux neufs) mais pour Ratchet j'en serais (n'ayant jamais possédé la ps2 ça me donnera l'occasion de voir les début du duo).

C'est pas que je sois grand grand fan des remixes HD (un peu ça va mais en ce moment on nous en sort quand même un peu beaucoup et très peu de vrais jeux neufs) mais pour Ratchet j'en serais (n'ayant jamais possédé la ps2 ça me donnera l'occasion de voir les début du duo).
-
thominou Gamer Hardcore
Re: Ratchet & Clank Trilogy planifie son triple assaut pour
c'est la première fois que j’entends la voie "américain" de ratchet, pour une fois je préfère de loin la version française 
bon ba se sera légo bat 2 et ratchet trilogie pour se mois ci

bon ba se sera légo bat 2 et ratchet trilogie pour se mois ci

-
saeba25 Gamer Hardcore
3 messages
• Page 1 sur 1