Forums GAMERGEN

Ratchet & Clank : Un nouvel épisode différent

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Ratchet & Clank : Un nouvel épisode différent

Message non lupar youpioou_1 » 25 Nov 2009, 21:24

Moi à un style différent je pense à un Ratchet and clanck racing :)
youpioou_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 160
Inscription: 24 Mar 2011, 23:47
Prénom: nicolas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ratchet & Clank : Un nouvel épisode différent

Message non lupar chronoss2 » 25 Nov 2009, 21:47

Différent ne veut pas dire : type de jeu différent.. laissez tomber les racing et autres, ils vont juste changer le cadre du jeu comme la façon de progresser et donc mettre par exemple des environnements plus ouverts à la Jak & Daxter. ça serait vraiment top ça car les cut-scenes à gogo avec des écrans de chargement ça n'a plus lieu d'exister..
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ratchet & Clank : Un nouvel épisode différent

Message non lupar Flexo_1 » 26 Nov 2009, 09:40

Voilà qui fait plaisir et en même temps craindre un peu pour la série.
On l'a tous remarquer, changer de style peu complètement être boycotté. L'exemple est simple, malgré l'engouement quasi général autour de r&c, l'opus Gladiator sur ps2 a été un flop.
Tout ça pour dire que sortir des sentiers battus est toujours risqué.

Mais ne soyons pas pessimistes et espéront le meilleur pour nos 2 amis, ils le méritent et nous aussi ^^ et puis c'est vrai qu'il faut donner un nouveau souffle à la série sinon les gens vont finir par décrocher. C'est d'ailleurs très bien de la part d'insomniac qui s'en est rendu compte à temps.
Avatar de l’utilisateur Flexo_1

Re: Ratchet & Clank : Un nouvel épisode différent

Message non lupar thominou » 26 Nov 2009, 11:26

moi je ne m'en lasse pas, peut-être parce que je ne connais la série que depuis l'opus ps3, et que je n'ai pas encore pu jouer à crack in time...
En tout cas l'idée d'un rpg ne me déplairait pas parce que j'adore les rpg et que j'aime bien Ratchet et Clank même si je ne maîtrise pas vraiment leur 'univers' car ne connaissant pas depuis le début.
Sinon on peut imaginer plein d'autres délire, un DJ hero Ratchet and Clank ?
j'imagine bien Clank aux platines et Ratchet s'éclatant sur le dancefloor ;D
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 953
Inscription: 02 Avr 2010, 15:55
Pays: France

Re: Ratchet & Clank : Un nouvel épisode différent

Message non lupar jeamgja2 » 26 Nov 2009, 11:39

Insomniac risque gros a vouloir changer radicalement la facon de jouer de ratchet mais étant donné que la série s'épuise petit a petit si ils ne font rien ils vont droit au chomage .

Et puis soyons franc , repensons a tout ces bon moment que les anciens ratchet nous on fait vivre , c'est l'une des seuls raison qui m'ont fait jouer sur console , repensons a ce moment dans rachet and clank 1 avec drek , les monde simpa comme pokitaru , la planète oven , rappellez vous de ces musiques , avec metropolis , et ces personnages charismatiques , et le R&C 2 , qui était mieux encore avec ces arènes , angela , les armures et les batailles spaciales , et le 3 avec un quark toujours aussi con , le vaisseau du phénix , et la menance tyrannoise avec néfarious , bon après le 4 apporté une autre vision du jeu , puis il y a eu les épisode sur psp simpa , et les nouveau sur ps3 différent encore donc autant dire que quelque soit le changement qu'il y aura , on a connu de beau jours avec R&C déjà .
jeamgja2 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 265
Inscription: 27 Aoû 2009, 15:03
Prénom: tom
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ratchet & Clank : Un nouvel épisode différent

Message non lupar jeamgja2 » 26 Nov 2009, 11:43

Eu ...... clank au platine ::) ^^

Je pense pas que une autre facon de jouer ratchet sera vraiment une AUTRE FACON ... peut être des nouveaux graphismes , peut être des nouveaux personnages , ou même encore pu des boulons , pu des caisses , pu dans le futurs qui sait ... peut être un RPG encore sa c'est pas mal ... même si sa risque de décevoir d'avance beaucoup de monde , puisque beaucoup de personne jouant a ratchet dans mon entourage l'on aimait pour ces actions directs ...
jeamgja2 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 265
Inscription: 27 Aoû 2009, 15:03
Prénom: tom
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ratchet & Clank : Un nouvel épisode différent

Message non lupar Rachet_1 » 26 Nov 2009, 12:55

Rachet And Clank adopterait prochainnement un gameplay type RPG ? En voilà une idée !

Réfléchissez avant d'insinuer des énormités de la sorte, bande d'incultes ! Son gameplay repose sur les fondamentaux de la plateforme, accompagné d'une touche très personnelle typique d'Insomniacs Games, ce qui nous donne le savant mélange d'un gameplay riche, subtile et jouissif !

Alors de là à parler d'une éventuelle reconversion de la série, axée RPG (ou même FPS d'après c'que j'ai pu lire), il y a un monde. ::)

En revanche, je pense que la série verra ses principaux mécanismes de jeux muter, ce qui pourrait destabiliser les fans de la première heure (Dont moi), jusqu'à maintenant, chaque épisode a été un véritable cocktail de surprise, d'aventure et d'humour, apportant toujours un lot de nouveautés fraiches et spécifiques à l'univers, par ailleurs, très attachant. Le studio en charge de cette merveilleuse franchise a su me concquérir; résultat des courses, un nouvel opus des aventures de Rachet compte autant pour moi, qu'un nouvel épisode d'MGS ou de Final Fantasy. J'espère ne pas être déçu par ce "renouveau" annoncé mais une chose est sûre, la série lévitera toujours autour de son orbite.

Edit : Petit regret tout de même, concernant Rachet And Clank : A Crak In Time, les doublages ont été changés. :(
Rachet_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 19
Inscription: 26 Nov 2009, 12:13
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ratchet & Clank : Un nouvel épisode différent

Message non lupar thominou » 26 Nov 2009, 15:58

Rachet Wrote:Réfléchissez avant d'insinuer des énormités de la sorte, bande d'incultes ! Son gameplay repose sur les fondamentaux de la plateforme, accompagné d'une touche très personnelle typique d'Insomniacs Games, ce qui nous donne le savant mélange d'un gameplay riche, subtile et jouissif !




allez histoire de rajouter une petite couche : et pourquoi pas un Ratchet and Clank à la sauce fifa2057 / pes2071 ? Avec un tournoi ligue intergalactique. L'équipe du capitaine Quark contre l'équipe du Dr. Nefarious ?
"...et Ratchet dribble sur la gauche, feinte à droite et passe la balle à Clank qui d'une superbe reprise de volée envoie le ballon au fond des filets et qualifie la Ratchet football team pour les quarts de final !!"

:D
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 953
Inscription: 02 Avr 2010, 15:55
Pays: France

Re: Ratchet & Clank : Un nouvel épisode différent

Message non lupar Jonyjack » 26 Nov 2009, 20:32

alex59153 Wrote:M'enfin oui ils chôment pas,et sa leur réussi ^^ J'aimerais bien quand mème voir plus de jeux de chez insomniac hors R&C :D

Bah ils ont Resistance ^^
Le 3 doit sûrement être sur les rails.

Rachet Wrote:Rachet And Clank

C'est Ratchet
Dommage que même dans ton pseudo tu as fait la faute...
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 12440
Inscription: 07 Juin 2006, 00:00
Localisation: Middlesbrough, UK
Pays: France

Re: Ratchet & Clank : Un nouvel épisode différent

Message non lupar FloPS_1 » 27 Nov 2009, 12:46

Ce qui serait le top, c'est un Ratchet And Clank avec des mondes plus...vastes. A la sauce open world quoi :D
Image

ID PSN: DrNoes
FloPS_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 169
Inscription: 31 Aoû 2009, 21:15
Prénom: Florent
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ratchet & Clank : Un nouvel épisode différent

Message non lupar Rachet_1 » 27 Nov 2009, 17:29

Jonyjack Wrote:
alex59153 Wrote:M'enfin oui ils chôment pas,et sa leur réussi ^^ J'aimerais bien quand mème voir plus de jeux de chez insomniac hors R&C :D

Bah ils ont Resistance ^^
Le 3 doit sûrement être sur les rails.

Rachet Wrote:Rachet And Clank

C'est Ratchet
Dommage que même dans ton pseudo tu as fait la faute...


Effectivement, tu fais bien de me le faire remarquer, comme quoi, ça arrive même aux meilleurs :P

Si ça ne vous paraît pas trop discourtois, je demanderais aux personnes trônant au sommet de la hiérarchie du forum de corriger cette petite faute. ;)
Rachet_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 19
Inscription: 26 Nov 2009, 12:13
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ratchet & Clank : Un nouvel épisode différent

Message non lupar Jonyjack » 29 Nov 2009, 01:09

Rachet Wrote:Si ça ne vous paraît pas trop discourtois, je demanderais aux personnes trônant au sommet de la hiérarchie du forum de corriger cette petite faute. ;)

Tu ferais mieux de MP kasimodem ;)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 12440
Inscription: 07 Juin 2006, 00:00
Localisation: Middlesbrough, UK
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news