Forums GAMERGEN
Ratchet & Clank : Un nouvel épisode différent
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

.
Mais depuis Opération Destruction, je sens que ce n'est pas aussi plaisant que sur les autres versions PS2. Futur, trop d'évolution d'un coup.
Le plus beau ? Je l'ai terminé en 2 jours. Quest for Booty en 3h.
J'aimerais que, même s'il en faut revenir au jeu multi-CD, que la durée de vie redeviennent comme R&C 3 par exemple. Ou le 2, qui est vraiment long.
L'ambiance depuis les opus "Future" n'est plus la même non plus...
.
Voilà, j'ai dis ce que je pensais des derniers opus PS3, me fouettez-pas
. Ratchet & Clank resterons les meilleurs jeux auxquels j'ai pu jouer avec la série des Jak & Daxter.

Mais depuis Opération Destruction, je sens que ce n'est pas aussi plaisant que sur les autres versions PS2. Futur, trop d'évolution d'un coup.
Le plus beau ? Je l'ai terminé en 2 jours. Quest for Booty en 3h.
J'aimerais que, même s'il en faut revenir au jeu multi-CD, que la durée de vie redeviennent comme R&C 3 par exemple. Ou le 2, qui est vraiment long.
L'ambiance depuis les opus "Future" n'est plus la même non plus...

Voilà, j'ai dis ce que je pensais des derniers opus PS3, me fouettez-pas

Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver Gamer Bronze
- Prénom: Jason
- Pays: France
25 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3