Forums GAMERGEN
[E3 2008] Ratchet et Clank Quest for Booty sur PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re : [E3 2008] Ratchet et Clank Quest for Booty sur PS3
Pour 15€ je pense que le jeu ne sera pas super long, j'aurai préféré un vrai nouveau opus.
-
metaned Gamer Hardcore
Pareil, j'aurai préféré un vrai opus, prêt à débourser 59.99€ pour savoir ce qui est arrivé à Clank...mais bon Sony ne m'aurait pas fait éclater de joie à l'E3 

-
shad_1_1
Vous n'êtes jamais content... 
On ne sais rien de la durée de vie donc pas besoin de le traiter de mini-jeux. Perso, moi je ne conclu jamais trop à l'avance...
En tous cas, il m'a l'air bien

On ne sais rien de la durée de vie donc pas besoin de le traiter de mini-jeux. Perso, moi je ne conclu jamais trop à l'avance...
En tous cas, il m'a l'air bien

-
Vegetossj4 Gamer Hardcore
Rhoo un ratchet et clank ,youpi!
J'ai aimé le dernier et je pense que je vais le prendre,aussi bien que pour le scénario que pour les nouvelles armes et les gadgets!
J'ai aimé le dernier et je pense que je vais le prendre,aussi bien que pour le scénario que pour les nouvelles armes et les gadgets!
-
Piloustation Gamer Bronze
ben moi trop deg!!
à quoi ils pensent chez Sony, le petit gars qui n'a pas de carte bleue, il fait comment pour les jeux psn ??
je ne parle pas pour moi, j'en ai une mais je pense aux autres. Dans mon cas c'est encore différent car je ne veux pas acheter sur internet. Qu'est-ce que je vais faire? passer à côté d'un des meilleurs auxquels j'ai joué tous les Ratchet & Clank en général)? ( à part celui sur PSP car je n'en possède pas ).
En plus je me connais, si je commence je ne m'arrêterai pas à ce jeu, y'aura aussi Ecochrome, wipeoupt et d'autres encore ...
à quoi ils pensent chez Sony, le petit gars qui n'a pas de carte bleue, il fait comment pour les jeux psn ??
je ne parle pas pour moi, j'en ai une mais je pense aux autres. Dans mon cas c'est encore différent car je ne veux pas acheter sur internet. Qu'est-ce que je vais faire? passer à côté d'un des meilleurs auxquels j'ai joué tous les Ratchet & Clank en général)? ( à part celui sur PSP car je n'en possède pas ).
En plus je me connais, si je commence je ne m'arrêterai pas à ce jeu, y'aura aussi Ecochrome, wipeoupt et d'autres encore ...
-
Flexo_1
15 $ , OMG C'est une mini suite alors 

-
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Re : Re : [E3 2008] Ratchet et Clank Quest for Booty sur PS3
Clint008 Wrote:Pas mal le prix, mais la durée de vie va être minuscule...
Bah au moins la durée de vie est adaptée au prix. Regardes Heavenly Sword le jeu coûtait 60€ à sa sortie et t'en avait entre 6 et 10h.
Et puis plus on est nul, plus le jeu dure (en tout cas ça été mon cas pour HS

-
zouu_zouu Gamer Bronze
Une bonne et mauvaise nouvelle :
Un nouveau Ratchet & Clank
Pas de version disque
Un nouveau Ratchet & Clank

Pas de version disque

PS3 60 Go de octobre 2007
Online: LBP1&2, Grid, Dirt1&2, GT5, NFS Shift & HP
Online: LBP1&2, Grid, Dirt1&2, GT5, NFS Shift & HP
-
kubica_6806 Gamer Maitre
- Pays: Belgique
Re : Re : [E3 2008] Ratchet et Clank Quest for Booty sur PS3
kubica_6806 Wrote:Une bonne et mauvaise nouvelle :
Un nouveau Ratchet & Clank 8)
Pas de version disque :-[
Mais si il arrive aussi en blu-ray
=> http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?topic=12983.0

-
zouu_zouu Gamer Bronze
Ça me fait plaisir pour ceux qui n'ont pas accès au PSS, tout le monde doit pouvoir profiter de R&C .
Sinon que du bonheur cette suite, je me rappel trop comment j'ai eu les boules à la fin :
"On bat ce qu'on pense être le boss final, mais Clank s'envole comme hypnotisé"
Moi : Ah bon le jeu est pas fini, Cooooooool !!!!
"Mais si le jeu se termine bien sur cette scène"
"PAN, une manette de perdue, bêtement encastré dans un mur, après une réaction virulente"

Sinon que du bonheur cette suite, je me rappel trop comment j'ai eu les boules à la fin :
"On bat ce qu'on pense être le boss final, mais Clank s'envole comme hypnotisé"
Moi : Ah bon le jeu est pas fini, Cooooooool !!!!
"Mais si le jeu se termine bien sur cette scène"
"PAN, une manette de perdue, bêtement encastré dans un mur, après une réaction virulente"

-
atlante21 Gamer Débutant
28 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3