Forums GAMERGEN
[E3 2008] Ratchet et Clank Quest for Booty sur PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ni du monstre d'ailleurs
tiens faut pt etre que jle dépoussière un peu et que je le refasse un coup parce je suis bien tenté par ce petit add-on

tiens faut pt etre que jle dépoussière un peu et que je le refasse un coup parce je suis bien tenté par ce petit add-on

-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Re : Re : Re : [E3 2008] Ratchet et Clank Quest for Booty sur PS3
zouu_zouu Wrote:Mais si il arrive aussi en blu-ray
=> http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?topic=12983.0

PS3 60 Go de octobre 2007
Online: LBP1&2, Grid, Dirt1&2, GT5, NFS Shift & HP
-
kubica_6806 Gamer Maitre
- Pays: Belgique
Re : [E3 2008] Ratchet et Clank Quest for Booty sur PS3
J'y ai joué uniquement sur PSP mais la durée de vie est déjà courte et d'aprés les dire sur PS2 et 3 aussi. Donc pour le jeux a 60€ une durée de vie de 6 a 7 h au max, si on fait une régle de 2, le jeu fera 1 h 30. Bon c'est un ti peu tiré par les cheveux mais réaliste. Bref je passerait plutot 10€ de plus pour avoir un jeu platinium quand même.
-
jymmyelloco Gamer Pro
- Pays: France
Re : Re : [E3 2008] Ratchet et Clank Quest for Booty sur PS3
jymmyelloco Wrote:J'y ai joué uniquement sur PSP mais la durée de vie est déjà courte et d'aprés les dire sur PS2 et 3 aussi. Donc pour le jeux a 60€ une durée de vie de 6 a 7 h au max, si on fait une régle de 2, le jeu fera 1 h 30. Bon c'est un ti peu tiré par les cheveux mais réaliste. Bref je passerait plutot 10€ de plus pour avoir un jeu platinium quand même.
6/7 heures t'as pas du y jouer...
PS3 60 Go de octobre 2007
-
kubica_6806 Gamer Maitre
- Pays: Belgique
28 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3