Forums GAMERGEN
Ratchet et Clank : Une nouvelle vidéo de gameplay et une démo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ratchet et Clank : Une nouvelle vidéo de gameplay et une démo
Ratchet et Clank s'illustre à travers une magnifique vidéo qui montre quelques nouveautés intéressantes.
Lire la news : Ratchet et Clank : Une nouvelle vidéo de gameplay et une démo
Lire la news : Ratchet et Clank : Une nouvelle vidéo de gameplay et une démo
-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Re: Ratchet et Clank : Une nouvelle vidéo de gameplay et une dém
C'est LE JEU que j'attends depuis TRES longtemps, et depuis la premiere fois où j'ai joué au premier :p
-
Dudu_1_1_1
Aïe , Uncharted 2 m'attend avant 
De plus , le mode multijoueurs est absent , alors qu'il avait été demandé par les fans , donc je me le prendrai plus tard dans l'année .

De plus , le mode multijoueurs est absent , alors qu'il avait été demandé par les fans , donc je me le prendrai plus tard dans l'année .
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
Faut que je me depeche de prendre le quest for body avant que Crack in time arrive
Vivement la démo
Vivement la démo
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
J'avais refais le premier sur PS3 trois fois tellement il était bon.
Là avec en plus la possibilité de personnaliser les armes et les nouvelles trouvailles pour le gameplay miam!
En plus le moteur semble être vraiment plus beau que dans l'autre.
Un des jeux que j'attends le plus!
Là avec en plus la possibilité de personnaliser les armes et les nouvelles trouvailles pour le gameplay miam!
En plus le moteur semble être vraiment plus beau que dans l'autre.
Un des jeux que j'attends le plus!

-
Gnouman Gamer Pro
c'est vrai que la scène avec le vaisseau parcourant les galaxies rendait le jeu un peu limité en liberté. Je salue donc cette belle initiative.
Je l'attends encore plus impatiemment maintenant.. octobre sera explosif en jeux pour moi (Uncharted 2, GT PSP, PES2010 et Ratchet)
Je l'attends encore plus impatiemment maintenant.. octobre sera explosif en jeux pour moi (Uncharted 2, GT PSP, PES2010 et Ratchet)
-
chronoss2 Gamer Or
oui c'est vrai . pour dire je ne trouvais pas trop de jeu a mon gout mais la j'ai déjà envie de :
-Call Of Duty Modern Warfare 2
-MAG le jeu online massive
-Uncharted 2 , possedant le 1 je serais bien tenté
-Ratchet ( étant un fan de la série et déjà amoureux du prochain avec ces maigres info ^^)
Pour ceux qui n'avait pas compris la vidéo , il y aura une libre exploration spacial , avec des zones a explorer (5 je crois) et il y aura 40 zonis a collecter dans l'espace , une foi réunit vous pourre battre un boss et si vous le battez bonjours l'acced a un endroit ....secret ^^
-Call Of Duty Modern Warfare 2
-MAG le jeu online massive
-Uncharted 2 , possedant le 1 je serais bien tenté
-Ratchet ( étant un fan de la série et déjà amoureux du prochain avec ces maigres info ^^)
Pour ceux qui n'avait pas compris la vidéo , il y aura une libre exploration spacial , avec des zones a explorer (5 je crois) et il y aura 40 zonis a collecter dans l'espace , une foi réunit vous pourre battre un boss et si vous le battez bonjours l'acced a un endroit ....secret ^^
-
jeamgja2 Gamer Maitre
- Prénom: tom

Youpieeeeeeeeeeee, ce jeu va être dément!!! R&C c'est deu la belleeeee yahaaaa lol
-
FullMetalMangas Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat
Vivement qu'il sorte !
-
fredPS3360 Gamer Pro
D'la baballe!
Il a l'air terrible, et techniquement irréprochable comme d'hab. du beau boulot.
Il a l'air terrible, et techniquement irréprochable comme d'hab. du beau boulot.
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
12 messages
• Page 1 sur 1