Forums GAMERGEN
RawkSD en version 2.01 pour votre plus grand plaisir
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ouai moi non plus j'ai pas tout compris( vu que j'ai ni Guitar Hero ni Rock Band) j'ai juste pu avoir le logiciel sous la main. J'essayerai de faire un mini tuto si j'arrive à me procurer un Guitar Hero mais bon je sais pas si on peut naviguer dans le jeu voir lancer une chanson sans la wiitar...
Si quelqu'un peut m'éclaircir sur ce point ...
Si quelqu'un peut m'éclaircir sur ce point ...
[img width=400 height=50]http://robin42p.free.fr/NextGenerator/result/banf168a9b35e1728398eb6a8bbe1289523.png[/img]
-
Gusssss Gamer Maitre
Re : RawkSD en version 2.01 pour votre plus grand plaisir
J'ai essayé de l'installer ce soir, ça marche pas chez moi. Pour la partie PC tout va bien mais c'est à l'install que ça foire. L'installer me dit "an error ocurred bla bla" et le patcher "failed to do this" (ou shit je sais plus^^). Y'a 50 pages sur le sujet chez gba temp, je m'en sors pas. Certains parlent du cios37bugfix.wad qui corrigerait le problème mais bon, je suis pas chaud pour une manip hasardeuse. Bref soit quelqu'un m'éclaire, soit je laisse tomber (ou j'attend une release ultérieure qui devrait pas tarder).
-
zoolk_1
Re : RawkSD en version 2.01 pour votre plus grand plaisir
nouvelle release ca sera mieux que de laisser tomber ^^ si l'homebrew a été codé avec les pieds ca doit pas être terrible ( humour! )
[img width=400 height=50]http://robin42p.free.fr/NextGenerator/result/banf168a9b35e1728398eb6a8bbe1289523.png[/img]
-
Gusssss Gamer Maitre
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2