Forums GAMERGEN
Rayman 3 HD : la bande-annonce du jeu dévoilée !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Rayman 3 HD : la bande-annonce du jeu dévoilée !
Notre héros préféré est de retour, et en HD, oui monsieur !
Lire la news : Rayman 3 HD : la bande-annonce du jeu dévoilée !
Lire la news : Rayman 3 HD : la bande-annonce du jeu dévoilée !
-
Staaz Ancien
- Pays: France
Re: Rayman 3 HD : la bande-annonce du jeu dévoilée !
Je n'ai jamais joué à cet épisode, ça sera l'occasion de faire la démo et éventuellement le jeu complet
-
Anonyme_30
Re: Rayman 3 HD : la bande-annonce du jeu dévoilée !
Je n'ai jamais joué à cet épisode, ça sera l'occasion de faire la démo et éventuellement le jeu complet
Qu'as tu fais de ta vie? :peur:
Plus sérieusement, ce jeu est énorme. :ok:
Personnellement, je voulais le prendre pour refaire l'épisode en 16/9 (bloqué à 4/3 sur PC), mais en bidouillant un peut la config, il s'est avéré que l'on peut le passer en full screen sur ordi. :bave:
Enfin bon, le HD ne se refuse pas. :noel:
Dernière édition par makayel le 02 Fév 2012, 17:56, édité 1 fois.
Raison: Ajout des balises de citation
Raison: Ajout des balises de citation
-
1evol Gamer Maitre
- Prénom: Antoine
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1