Forums GAMERGEN

Rayman Legends : les développeurs non satisfaits du report du jeu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Rayman Legends : les développeurs non satisfaits du report du jeu

Message non lupar Pierre C. » 08 Fév 2013, 21:27

L'équipe de développement et les joueurs, un pour tous, tous pour un !

Lire la news : Rayman Legends : les développeurs non satisfaits du report du jeu
Aquateur
Avatar de l’utilisateur Pierre C. Rédacteur
Rédacteur
Prénom: Pierre
Pays: France

Re: Rayman Legends : les développeurs non satisfaits du repo

Message non lupar Densetsu26 » 09 Fév 2013, 06:53

Il devrait y aller plus fort parce que ce que le monsieur ne saisit pas c'est qu'il n'y aura pas de boycott de masse mais un gros four face a GTA V, en gros Ubisoft emmène sont travail au suicide...

Apres en effet j'ai de la peine pour ses développeurs mais encourager ce genre de méthode (coup de pute) des éditeurs c'est les encourager à recommencer.
Densetsu par rapport à "Seiken Densetsu" je ne me prend pas pour une légende ^^'
Avatar de l’utilisateur Densetsu26 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Romain

Re: Rayman Legends : les développeurs non satisfaits du repo

Message non lupar tymagix_1 » 11 Fév 2013, 10:09

c'est une honte de voir comment certains responsables de grandes firmes du jeux vidéos traitent leurs employés, je comprend le développeur j'aurais réagis pareil, maintenant malheureusement nous en revenons a la même chose les patrons veulent de plus en plus d'argent quitte a envoyé leur propre entreprise par le fond scandaleux !!!
tymagix_1 Gamer Débutant

Retourner vers Archives des commentaires de news