Forums GAMERGEN
Rayman Legends : les développeurs non satisfaits du report du jeu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Rayman Legends : les développeurs non satisfaits du report du jeu
L'équipe de développement et les joueurs, un pour tous, tous pour un !
Lire la news : Rayman Legends : les développeurs non satisfaits du report du jeu
Lire la news : Rayman Legends : les développeurs non satisfaits du report du jeu
Aquateur
-
Pierre C.
Rédacteur
- Prénom: Pierre
- Pays: France
Re: Rayman Legends : les développeurs non satisfaits du repo
Il devrait y aller plus fort parce que ce que le monsieur ne saisit pas c'est qu'il n'y aura pas de boycott de masse mais un gros four face a GTA V, en gros Ubisoft emmène sont travail au suicide...
Apres en effet j'ai de la peine pour ses développeurs mais encourager ce genre de méthode (coup de pute) des éditeurs c'est les encourager à recommencer.
Apres en effet j'ai de la peine pour ses développeurs mais encourager ce genre de méthode (coup de pute) des éditeurs c'est les encourager à recommencer.
Densetsu par rapport à "Seiken Densetsu" je ne me prend pas pour une légende ^^'
-
Densetsu26
Gamer Hardcore
- Prénom: Romain
Re: Rayman Legends : les développeurs non satisfaits du repo
c'est une honte de voir comment certains responsables de grandes firmes du jeux vidéos traitent leurs employés, je comprend le développeur j'aurais réagis pareil, maintenant malheureusement nous en revenons a la même chose les patrons veulent de plus en plus d'argent quitte a envoyé leur propre entreprise par le fond scandaleux !!!
- tymagix_1 Gamer Débutant
3 messages
• Page 1 sur 1