Forums GAMERGEN
Rayman Legends sortira aussi sur PlayStation 3 et Xbox 360
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Si on applique ta logique, il n'y aurait jamais eu de MotorStorm, Heavenly Sword etc en exclu PS3 au lancement, donc personne ne l'aurait achetée pour des jeux qu'ils peuvent aussi bien avoir sur PS2.
-
Anonyme_30
Re: Rayman Legends sortira aussi sur PlayStation 3 et Xbox 3
Perso j'ai la wii u depuis la sortie même si pour le moment les jeux ne sont pas présent..J'ai la play pour patienter .j'ai pris la démo sur le shopp et elle est juste terrible avec la mablette, alors c'est cool pour les personnes qui ne possède pas la wii u,mais dans l'autre cas ps360 le choix et vite fait c'est la wii u qui l'emporte haut la main ...surtout avec sa variante de gameplay a la mablette =)
Donc bon lol Useless quand tu nous tiens l'exclu
Donc bon lol Useless quand tu nous tiens l'exclu
-
Snow57_1
madxav Wrote:Après faut simplement être logique. RAYMAN ORIGINS est un jeu attendu. En faire une exclue sur Wii U et son parc très réduit de consoles revient clairement à sacrifier le jeu sur le plan économique. Financièrement, c'est suicidaire.
En l'annonçant sur P3 et 360, les ventes vont être multipliées par combien ? 10 ? 20 ? La logique est évidente et perso, je ne comprenais pas cette histoire d'exclue sur une console non-installée.
Après Ubi Soft aurait pu sortir RAYMAN en mars, comme prévu. Mais là encore, le parc de Wii U n'est pas assez large pour que le jeu soit rentable. En retardant la sortie de 6 mois, il y a des chances que le nombre de joueurs Wii U soit plus large...
attends, tu es en train de dire qu'ubisoft a fait un projet exclusif foireux et qu'ils s'en rendent compte que moins d'1 mois avant la sortie officielle ?
je veux bien être logique, mais là, je ne comprends pas ton raisonnement.
je le dis sincérement car je ne comprend juste pas. ça aurait été il y a 3 mois, s'entend.
mais là....
c'est bien ubisoft qui a vendu ses trailers en se basant sur le buzz de la WiiU, non ?
c'est bien ubisoft qui a sorti une démo sur WiiU en annonçant partout "mars 2013" non ?
là, je ne sais pas quoi penser d'autre qu'une promo se fondant sur la notoriété de nintendo tout en lui crachant dessus à la dernière seconde pour faire un coup double médiatique en l'annonçant sur toutes les plateformes + retard généralisé de 9 mois.
En soit, moi je m'en fiche, j'ai la Wii U et la PS3 et la PS-Vita, ça ne change rien.
Mais c'est sur le principe quoi ,c'est juste sale.
-
Anonyme4
Steve301187 Wrote:Si on applique ta logique, il n'y aurait jamais eu de MotorStorm, Heavenly Sword etc en exclu PS3 au lancement.
C'est qui l’éditeur de ces jeux déja ? j'arrive plus à mon souvenirs tiens...
-
shinobu Gamer Hardcore
@Shinobu : rapport ? Pour te prendre de haut de la même manière, sais-tu pourquoi la console sur laquelle ces jeux sont sortis s'appelle PlayStation 3 ? Parce que pour reprendre la façon de penser de la personne que je citais, les jeux auraient très bien pu sortir également sur PlayStation 2 (de Sony également, je précise au cas où...), bien plus installée que sa petite soeur, et que donc si on ne faisait jamais de jeux exclusifs à une nouvelle génération de consoles, ça ne servirait à rien de renouveler ses machines.
-
Anonyme_30
Ils ont surtout flairé que le marché était potentiellement énorme hors Wii-U, qui elle n'a rencontré qu'un succès mitigé pour son lancement (merci Nintendo d'avoir commis les même erreur de Nom, line-up et prix que pour la 3DS).ariakas Wrote:oups, j'ai l'impréssion de penser encore à contresens, on va dire que c'est la facilité.
Je trouve que ce n'est pas très honnête de la part d'ubisoft, en particulier pour les possesseurs de WiiU.
D'autre part, pour avoir joué à la démo sur WiiU, le gamepad a un sens bien particulier et ça contribue au jeu en lui même, donc bon, on verra bien.
Mais c'est vraiment dommage que Ubisoft s'abaisse à répondre aux demandes des fans.
ça n'est pas très sérieux ni professionnel.
Je pense qu'une exclusivité sur une console contribue aussi au charme général.
m'enfin bon, c'est comme ça, c'est fait, c'est fait.
Par contre question gameplay, j'avais cru comprendre en effet que le tactile était impératif. Sortiront-ils une version différente sur ps360 ? En tout cas, j'apprécierai aussi une version Vita.
-
Schadows Gamer Bronze
- Pays: France
Yes carrément plus les exclus Zelda, MetroïdIchimaru777 Wrote:Si j'achète une WiiU (je l'ai pas hein!!) ce serai plus pour les exclus signées Tendo
Genre la "suite" de Xenoblade, elle a l'air d'envoyer du pâté.
J'imagine déjà Metroid et Zelda.

Concernant Rayman c'est juste con pour les joueurs Wii-U de devoir attendre si longtemps...
-
Genesis Gamer Or
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2