Forums GAMERGEN

Rayman Legends : soutenu par Michel Ancel et les développeurs d'Ubisoft

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Rayman Legends : soutenu par Michel Ancel et les développeurs d'Ubisoft

Message non lupar Pierre C. » 12 Fév 2013, 19:51

Lorsque les employés montrent leur soutien pour leur jeu, c'est du sérieux !

Lire la news : Rayman Legends : soutenu par Michel Ancel et les développeurs d'Ubisoft
Aquateur
Avatar de l’utilisateur Pierre C. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 864
Inscription: 19 Oct 2012, 21:35
Localisation: Nice
Prénom: Pierre
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Rayman Legends : soutenu par Michel Ancel et les dévelop

Message non lupar -Jason- » 12 Fév 2013, 20:59

On vous soutiens les gars mais si ils le sortent pas, beaucoup dont moi malheureusement vont pas le prendre neuf à cause de la carotte.
Avatar de l’utilisateur -Jason- Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 946
Inscription: 26 Déc 2009, 13:06
Pays: France

Re: Rayman Legends : soutenu par Michel Ancel et les dévelop

Message non lupar Densetsu26 » 13 Fév 2013, 00:31

Sur le principe j'aime bien mais sans vouloir voir des complots partout il y a deux moyens d’interpréter l’opération:

1) Celle que je préfére tout le monde (Dev+Joueur Wii U) trouve ce report scandaleux et injustifié (encore une fois le multiplate-forme tout le monde s'en fou) et Michel Ancel est venu "soutenir" la grogne des joueurs et a voulu montrer son désaccord de principe a son PDG.

2) Mais il y aurai une autre interprétation, celle de calmer le jeu, faire oublier le foutage de gueule infligé par la direction d'Ubi au joueur Wii U, mettre en avant les développeurs sympathiquement exploité par les méchant patron d'en haut pour redonner un capital sympathie au titre auprès des joueurs de la derniere console ou ne sortira pas GTA V.

Encore une fois je comprend qu'un jeu c'est avant tout des développeurs, mais a une époque ou dans cette industrie l'achat neuf est devenus un bulletin de vote, acheter ce jeu c'est comme encourager ce genre de pratique...Ce qui finira forcement par faire des nuits blanches aux développeurs pour finalement reporter un jeu de sept mois.

Perso j'ai pas de Wii U, si d'aventure j'en avais une je prendrai volontairement d'occasion, même a prix fort, ou si un jour sort une version PC ^^ Puis une version 3DS serait apparemment prévu.
Densetsu par rapport à "Seiken Densetsu" je ne me prend pas pour une légende ^^'
Avatar de l’utilisateur Densetsu26 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 752
Inscription: 07 Mai 2011, 07:15
Prénom: Romain
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news