Forums GAMERGEN
Rayman Legends : Ubisoft n'a pas peur de parler d'un system seller
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Rayman Legends : Ubisoft n'a pas peur de parler d'un system seller
Rayman, sauveur de la Wii U ?
Lire la news : Rayman Legends : Ubisoft n'a pas peur de parler d'un system seller
Lire la news : Rayman Legends : Ubisoft n'a pas peur de parler d'un system seller
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Rayman Legends : Ubisoft n'a pas peur de parler d'un sys
C'en aurait été un pour sûr s'il était sorti en février. En septembre il sera en face de GTA... Ils ont commis une grosse boulette !
-
Anonyme_30
chez ubi on doute de rien ^^'
oui ça aurait été un system seller, en février et surtout en restant une exclu....
on ne peux pas dire que la wii u connait un énorme creux maintenant juste a cause de ce jeu, mais ubi a fait un joli coup de prostitué a nintendo... et les ventes aurait surement été moins catastrophiques si origins était déjà dans le commerce.
oui ça aurait été un system seller, en février et surtout en restant une exclu....
on ne peux pas dire que la wii u connait un énorme creux maintenant juste a cause de ce jeu, mais ubi a fait un joli coup de prostitué a nintendo... et les ventes aurait surement été moins catastrophiques si origins était déjà dans le commerce.
-
psyko44 Gamer Maitre
Avant j’avais envie d'acheter Rayman Legends, mais ça, c'était avant!
Bref je surveille plus Bayonetta 2 ou Wind waker HD que ce jeu ( Et X Y sur 3DS ).
Bref je surveille plus Bayonetta 2 ou Wind waker HD que ce jeu ( Et X Y sur 3DS ).
-
-Jason- Gamer Hardcore
Steve301187 Wrote:C'en aurait été un pour sûr s'il était sorti en février. En septembre il sera en face de GTA... Ils ont commis une grosse boulette !
c est pas le meme genre de jeux pas le meme public donc pas de soucis
-Jason- Wrote:Avant j’avais envie d'acheter Rayman Legends, mais ça, c'était avant!
j'ai deja pris rayman en précommande avant qu il repousse la date (ma fille ma harceler après avoir utiliser les 30 demo)
mais j y trouve mon compte on ma gentiment offert un bon de reduc ou avoir sur mon prochain achat (avec le bon d'achat rayman me revient enfin de compte a 35 euros c'est pas mal pour un jeux neuf sous blister)

mais va falloir attendre

Pour wind Waker je l ai sur le cube je ne sais pas si j aurais vraiment envie d y rejouer juste pour la HD

2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel Ancien
5 messages
• Page 1 sur 1