Forums GAMERGEN
Rayman Legends : une deuxième démo exclusive pour se faire pardonner
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Rayman Legends : une deuxième démo exclusive pour se faire pardonner
Ubisoft cherche à se faire pardonner auprès des fans Nintendo.
Lire la news : Rayman Legends : une deuxième démo exclusive pour se faire pardonner
Lire la news : Rayman Legends : une deuxième démo exclusive pour se faire pardonner
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re: Rayman Legends : une deuxième démo exclusive pour se fai
C'est bon on a tester la première demo déjà...on sais ce que le jeux à dans le ventre.Aucun intérêt pour moi.
On à rien pour jouer sur wii-u et ils nous plante se couteau dans le dos.Je vais faire des économies ,donc pour le coup je vais pas trop leur en vouloir non plus.
On à rien pour jouer sur wii-u et ils nous plante se couteau dans le dos.Je vais faire des économies ,donc pour le coup je vais pas trop leur en vouloir non plus.
-
tylerfc Gamer Bronze
- Pays: France
On arrête le saignement avant de tenter de mettre un pansement, a bon entendeur.
Densetsu par rapport à "Seiken Densetsu" je ne me prend pas pour une légende ^^'
-
Densetsu26 Gamer Hardcore
- Prénom: Romain
J'appelle pas ça écouter les fan mais écouter les gros porte monnaies...
Pauvre dev qui seront victimes de ce boycott.
Sur la communauté Uplay du miiverse aussi c'est tendu.
Pauvre dev qui seront victimes de ce boycott.
Sur la communauté Uplay du miiverse aussi c'est tendu.
-
-Jason- Gamer Hardcore
4 messages
• Page 1 sur 1