Forums GAMERGEN
Rayman Origins - 15 premières minutes de gameplay sur Wii !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Cohuro Gamer Or
- Prénom: Cohuro
- Pays: France
Re: Rayman Origins - 15 premières minutes de gameplay sur Wi
Je confirme Cohuro, du pur bonheur ce jeu que j'attends avec impatience, je vais essayer de me le procurer avant sa date de sortie pour en faire 2 vidéos de gameplay en live.
Mais ce mec de 30 ans qui a publié cette vidéo sur YouTube, comment a t'il fait pour dégoter ça ??
Bonne journée à tous sur WiiGen.fr
Gillowel.
Mais ce mec de 30 ans qui a publié cette vidéo sur YouTube, comment a t'il fait pour dégoter ça ??

Bonne journée à tous sur WiiGen.fr
Gillowel.

-
Gillowel Gamer Débutant
- Prénom: Gilles
Re: Rayman Origins - 15 premières minutes de gameplay sur Wi
Il y a pas mal de gens qui ont reçu le jeu, les mecs travaillant pour des boîtes de jeux vidéo.
-
Cohuro Gamer Or
- Prénom: Cohuro
3 messages
• Page 1 sur 1