Forums GAMERGEN
Rayman Origins : huit captures avant Los Angeles et un peu de gameplay
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Rayman Origins : huit captures avant Los Angeles et un peu de gameplay
Rayman, Globox et les Ptizêtres prennent le chemin de la forêt en images et en mouvement.
Lire la news : Rayman Origins : huit captures avant Los Angeles et un peu de gameplay
Lire la news : Rayman Origins : huit captures avant Los Angeles et un peu de gameplay
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: Rayman Origins : huit captures avant Los Angeles et un peu d
Il va être génial ^^
Ahh l'accent français du créateur de Rayman j'adore ^^ pour une fois qu'un p'tit français a réussi à s'imposer dans le monde des jeux vidéos ça fait plaisir ^^
Rayman est un de mes jeux préférés ( Surtout Rayman 2 =D)
Ahh l'accent français du créateur de Rayman j'adore ^^ pour une fois qu'un p'tit français a réussi à s'imposer dans le monde des jeux vidéos ça fait plaisir ^^
Rayman est un de mes jeux préférés ( Surtout Rayman 2 =D)
-
Gamersoma
Gamer Bronze
Pour moi c'est Rayman 1 et Le bonus dans Rayman 2 ( a la fin ) . Il va être génial celui la, ca promet ^^ j'adore rayman!
-
Creatortag21
Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
Gamersoma Wrote:pour une fois qu'un p'tit français a réussi à s'imposer dans le monde des jeux vidéos ça fait plaisir ^^
Il y en a beaucoup D'ailleurs les français sont bien vus dans le jeu vidéo. Un peu comme dans les autres formes d'art, la French Touch est vraiment très appréciée dans le monde ^^
Mais c'est vrai que Michel Ancel est une légende
-
Rain
Gamer Argent
je n'ai jamais réussi à accrocher à Rayman mais peut être qu'avec celui çi je vais enfin aimer ce jeu!
- Peggy_1
Le seul véritable jeu d'Ubisoft selon moi. Rayman 2D est vraiment un très bon jeu. J'en garde de très bons souvenirs sur Gameboy Advance
-
chronoss2
Gamer Or
Nostalgie quand tu nous tiens ! J'me rappelle avoir passé un bonne partie de mes journées dessus un de ses opus mais je ne pense pas joué à celui-ci un jour.
- Sunday_1_1
C'est sûr que niveau nostalgie on va être servi avec ce Rayman qui promet de beaux moments et le Sonic Generations ...
-
Renaudstrato
Gamer Hardcore
- Prénom: Renaud
8 messages
• Page 1 sur 1