Forums GAMERGEN
Rayman Origins : la version PSVita se passera de multijoueur
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Re: Rayman Origins : la version PSVita se passera de multijo
Du online sur Rayman
le mode histoire est suffissant, et ça ne m'aurait pas intéresser.
Par contre c'est dommage qu'on n'est pas cross mais c'était prévisible, les deux listes ça permettra d'avoir plus de trophées lol.
Si c'est pour ça que tu ne la prend pas t'est vraiment bizzard

Par contre c'est dommage qu'on n'est pas cross mais c'était prévisible, les deux listes ça permettra d'avoir plus de trophées lol.
Schadows Wrote:Bon ben après WipEout, voilà un autre jeu qui baisse allègrement dans ma liste ... encore quelques news croustillante sur Uncharted, et je n'aurai pluis aucun regret à mon choix de ne pas céder pour la vita dès sa sortie euro.

PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Rayman sans multijoueur
Le jeux est excellent sur ps3 (je l'ai :), mais il se fait à 2 minimum, du moins pour ce tapé des grosses barres.
Déjà que le jeux se vend pas beaucoup sur ps3, sur vita il va faire un flop

Le jeux est excellent sur ps3 (je l'ai :), mais il se fait à 2 minimum, du moins pour ce tapé des grosses barres.
Déjà que le jeux se vend pas beaucoup sur ps3, sur vita il va faire un flop

Steam/Origin/PSN : Se7en512
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
-
Se7en512 Gamer Bronze
- Prénom: Arthur
c'est pas comme sa que la vita va mieux ce vendre en europe
en tous cas dommage qu'il n'y ai pas de cross play et pas de mode ad hoc le jeu perd de son intérêt
en tous cas dommage qu'il n'y ai pas de cross play et pas de mode ad hoc le jeu perd de son intérêt
-
Makice Gamer Bronze
madbo936 Wrote:Schadows Wrote:Bon ben après WipEout, voilà un autre jeu qui baisse allègrement dans ma liste ... encore quelques news croustillante sur Uncharted, et je n'aurai pluis aucun regret à mon choix de ne pas céder pour la vita dès sa sortie euro.
Ma raison principale reste l'autonomie réduite et le prix une fois ce qui est nécessaire pour jouer acheté.
Mais ensuite, sur les 4 jeux qui m'intéressaient :
- WipEout2048 : Temps de chargements beaucoup trop long (~45s à chaque circuit et 15s quand on recommence une course), ça tue le fun surtout quand on cherche a faire des parties rapides.
- Rayman Origins : Sans multijoueur (ne serais-ce qu'en ad-hoc), je préfère le prendre sur PS3 d'occaz.
- Gravity Rush : Je ne veux pas du jeux en version PSN (plus cher, chargement plus long, et impossible a revendre si je ne le trouve pas culte). Pour l'instant je ne sais pas si la version jap comprendra une langue compréhensible (Anglais ou Français).
- Uncharted : Rien a reproché pour le moment.
Bref pour l'instant, je n'ai pas de quoi me pressé. Autant attendre une année supplémentaire de voir des packs plus intéressant (peut être moins cher) et pourquoi pas une nouvelle batterie (vu que le manuel utilisateur explique comme changer sa batterie il n'est pas exclu qu'a l'instar de la PSP une nouvelle batterie sorte 3 mois après la sortie européenne >__<)
-
Schadows Gamer Bronze
La je te comprend un peu plus même si t'est reproche ne me touche pas vue que je compte prendre FIFA et Uncharted pour le moment.
Par contre une baisse de prix, je sait pas pourquoi, j'en voit pas une d'aussitôt je voit plus des pack a noël prochain avec une carte de 4Go offerte ou Uncharted (dont la valeur aura baisser) offert toujours pour 250€ voir 230€ allez.
Par contre une baisse de prix, je sait pas pourquoi, j'en voit pas une d'aussitôt je voit plus des pack a noël prochain avec une carte de 4Go offerte ou Uncharted (dont la valeur aura baisser) offert toujours pour 250€ voir 230€ allez.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Les packs avec carte émoire et jeux inclus, toujours au même prix, c'est ce que j'appele une baisse de prix ^__^"
250€ est plutôt raisonnable vu qu'il s'agit du lancement et vu les techno embarquées (suffit de voir le prix des smartphones (j'espère que la generalisation des ventes de téléphones non subventionnés va mettre la pression sur les fabricants), mais c'est juste le fait de rajouter encore 20€ pour une carte et quasiment 50€ pour Uncharted qui casse tout.
250€ est plutôt raisonnable vu qu'il s'agit du lancement et vu les techno embarquées (suffit de voir le prix des smartphones (j'espère que la generalisation des ventes de téléphones non subventionnés va mettre la pression sur les fabricants), mais c'est juste le fait de rajouter encore 20€ pour une carte et quasiment 50€ pour Uncharted qui casse tout.
-
Schadows Gamer Bronze
Mettre pression sur les fabricants ? Te un ouf toi, c'est pas un seule pays comme le notre qui fera bouger les chose.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Je ne parle pas de faire baissé les prix mondialement, mais simplement de réalisé une régulation "juste" des prix.
Prenons l'exemple de l'iPhone 4S
En France
16Go = €629 TTC
32Go = €739 TTC
64Go = €849 TTC
Aux Etats-Unis (je rajoute la TVA de l'état de l'Illinois qui me semble être la plus élevé avec 11,5%)
16Go = $649 HT soit $724 TTC / €547 TTC (-82€)
32Go = $749 HT soit $836 TTC / €632 TTC (-107€)
64Go = $849 HT soit $947 TTC / €717 TTC (-132€)
Je sais que ça n'est pas nouveau et "tout le monde fait ça", mais cela montre également qu'il y a matière à faire baisser considérablement les marges.
En sortant les téléphones des abonnements (Free n'est pas le premier à le faire mais risque de populariser cette façon de vendre), on se rend plus facilement compte des prix de ces appareils, et je pense que le prix risque d'être un nouvel axe de bataille entre les différents concurrents sur le marché français.
Prenons l'exemple de l'iPhone 4S
En France
16Go = €629 TTC
32Go = €739 TTC
64Go = €849 TTC
Aux Etats-Unis (je rajoute la TVA de l'état de l'Illinois qui me semble être la plus élevé avec 11,5%)
16Go = $649 HT soit $724 TTC / €547 TTC (-82€)
32Go = $749 HT soit $836 TTC / €632 TTC (-107€)
64Go = $849 HT soit $947 TTC / €717 TTC (-132€)
Je sais que ça n'est pas nouveau et "tout le monde fait ça", mais cela montre également qu'il y a matière à faire baisser considérablement les marges.
En sortant les téléphones des abonnements (Free n'est pas le premier à le faire mais risque de populariser cette façon de vendre), on se rend plus facilement compte des prix de ces appareils, et je pense que le prix risque d'être un nouvel axe de bataille entre les différents concurrents sur le marché français.
-
Schadows Gamer Bronze
33 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3