Forums GAMERGEN

Rayman Origins : la version PSVita se passera de multijoueur

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Rayman Origins : la version PSVita se passera de multijoueur

Message non lupar Pierre Wilmart » 27 Jan 2012, 08:19

Rayman fera bande à part sur PSVita : point de mode multijoueur au menu.

Lire la news : Rayman Origins : la version PSVita se passera de multijoueur
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien
Messages: 5173
Inscription: 24 Fév 2010, 17:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Rayman Origins : la version PSVita se passera de multijo

Message non lupar Slider69 » 27 Jan 2012, 08:43

Sérieusement, ça fait combien de jeux qui se voient amputés du mode Online ?

Presque aucun "gros" jeu ne l'a. Et ils comptent vendre beaucoup de Vita, surtout des 3G, en continuant sur cette lancée ?

Je suis dégoûté...
Slider69 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 162
Inscription: 14 Oct 2010, 12:58
Pays: France

Re: Rayman Origins : la version PSVita se passera de multijo

Message non lupar insow » 27 Jan 2012, 09:04

Personnellement ça ne me dérange pas, rayman se suffit à lui-même pour être un bon jeu :) Par contre est-ce que son solo justifiera son prix..?
Avatar de l’utilisateur insow Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 484
Inscription: 07 Jan 2012, 04:06

Re: Rayman Origins : la version PSVita se passera de multijo

Message non lupar Kreep » 27 Jan 2012, 09:58

Ah ah..... pour un jeu qui ne devient fun qu'à partir de 2 joueurs, c'est un peu moche. Sérieusement, tout seul le jeu est très dur (possibilité de sauver ses coéquipiers de la mort qui disparait), et ne comporte que peu d'intérêt. Il a été taillé pour le multi et cette décision est complètement stupide. La partie multi du kit de dev est si naze pour que tous les devs l'abandonne ?
Kreep Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 598
Inscription: 14 Jan 2008, 00:18
Localisation: Dijon
Prénom: Francois
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: Rayman Origins : la version PSVita se passera de multijo

Message non lupar Schadows » 27 Jan 2012, 10:25

Bon ben après WipEout, voilà un autre jeu qui baisse allègrement dans ma liste ... encore quelques news croustillante sur Uncharted, et je n'aurai pluis aucun regret à mon choix de ne pas céder pour la vita dès sa sortie euro.
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2264
Inscription: 29 Jan 2011, 15:18
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Rayman Origins : la version PSVita se passera de multijo

Message non lupar Leb2dud2 » 27 Jan 2012, 10:26

Pour moi c'est le jeu type qui n'a pas besoin de mode online.

Je comprends pas trop: les devs se disent console portable = pas de multi ? Sur PSP il y avait bien du multi pourtant c'est peut être un manque de temps pour faire le jeu... J'espère qu'il y a des MAJ pour les autre jeux qui en auront pas.
Un jeux pas terminer c'est simple il doit pas sortir.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Rayman Origins : la version PSVita se passera de multijo

Message non lupar LoVingFrontBack » 27 Jan 2012, 10:31

:angry LoOL :angry

Rayman à toute temps été un jeux sans multi selon moi, sur nintendo 64 il avais tu des jeux avec du multi du genre mario crash bandicoot NON bon pkoi venir râler un bon multi sur uncharted sa c'est dommage mais pas sur rayman :sad sa c'est moi point de vous
LoVingFrontBack Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 72
Inscription: 18 Jan 2012, 09:36
Localisation: canada : Québec : Drummondville

Re: Rayman Origins : la version PSVita se passera de multijo

Message non lupar MrSouss » 27 Jan 2012, 10:42

Le multi n'a vraiment pas l'air d'être favorisé sur la Vita. C'est vraiment dommage; c'est un peu honteux, je devrais dire (d'où l'inutilité de la version 3G).
MrSouss Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 38
Inscription: 21 Nov 2011, 02:11

Re: Rayman Origins : la version PSVita se passera de multijo

Message non lupar Schadows » 27 Jan 2012, 10:47

LoVingFrontBack Wrote::angry LoOL :angry

Rayman à toute temps été un jeux sans multi selon moi, sur nintendo 64 il avais tu des jeux avec du multi du genre mario crash bandicoot NON bon pkoi venir râler un bon multi sur uncharted sa c'est dommage mais pas sur rayman :sad sa c'est moi point de vous
Suffit de jouer au jeux en multi pour comprendre combien il apporte beaucoup en fun et en gameplay.
Après c'est bien de prendre des exemples d'il y a 15 ans, mais le jeu vidéo évolue.
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2264
Inscription: 29 Jan 2011, 15:18
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Rayman Origins : la version PSVita se passera de multijo

Message non lupar LoVingFrontBack » 27 Jan 2012, 10:52

:cool oauis j'avou c'est clair le multi mais sur rayman :cry
LoVingFrontBack Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 72
Inscription: 18 Jan 2012, 09:36
Localisation: canada : Québec : Drummondville

Re: Rayman Origins : la version PSVita se passera de multijo

Message non lupar shiroxkuro » 27 Jan 2012, 10:56

MrSouss Wrote:Le multi n'a vraiment pas l'air d'être favorisé sur la Vita. C'est vraiment dommage; c'est un peu honteux, je devrais dire (d'où l'inutilité de la version 3G).


Oui enfin, je sais pas si vous ceux qui font une allusion par rapport à la 3G sont au courant mais, depuis le début il est annoncé que le débit 3G sera trop mauvais pour faire du online donc dites pas que ça rend la console encore plus inutile, car s'il y avait eu le online en 3G ça n'aurait de toute façon pas fonctionné d'avantage.
Avatar de l’utilisateur shiroxkuro Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 421
Inscription: 02 Juil 2012, 13:07
Localisation: Japon - Tokyo
Pays: France

Re: Rayman Origins : la version PSVita se passera de multijo

Message non lupar Leb2dud2 » 27 Jan 2012, 10:59

@ShiroxKuro => C'est peut être pour ça que certain dev ont prit le risque de pas mettre de online dans leur jeux sauf qu'ils oublient qu'il y a le WiFi, car peu être pour eux console portable = pas toujours de WiFi dispo et donc pas de multi.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news