Forums GAMERGEN
Rayman Origins : la version PSVita se passera de multijoueur
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Schadows Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Rayman Origins : la version PSVita se passera de multijo
ca reste dans une certaine mesure dispesable sur rayman cependant ca démontre une grande faignantise de la part des dev
-
LvsAs Gamer Bronze
Slider69 Wrote:Sérieusement, ça fait combien de jeux qui se voient amputés du mode Online ?
Presque aucun "gros" jeu ne l'a. Et ils comptent vendre beaucoup de Vita, surtout des 3G, en continuant sur cette lancée ?
Je suis dégoûté...
surtout que Rayman Origins sur les console de salon n'avait pas de mode online...
-
Arquion Gamer Bronze
Mode ad-hoc si tu préfères. Quoi qu'il en soit, qu'on arrête de nous dire que les jeux vita proposeront la même expérience que les jeux sur console de salon >__<
-
Schadows Gamer Bronze
Pas de online sur rayman , mais ou vont les licences sur portables ???
Si on voit beaucoup de jeux sans online ou en gros sans mode multijoueur , sa risque vraiment d'etre mauvais pour la NGP car meme si c'est un bonus pour certains jeux c'est The bonus !
J'espere voir un petit patch comme pour MNR ...

-
anonymusss666 Gamer Argent
- Prénom: Totoro
Même pas de had-hoc mais que font les devs ces du foutage de ...
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Je rejoins bcp de monde, je ne vois pas l'utilité d'un mode online sur un jeu comme Rayman.
Après, ce qui me fait rire personellement, c'est de voir une console orientée vers le social et dont plusieurs titres perdent leur mode online xD
Après, ce qui me fait rire personellement, c'est de voir une console orientée vers le social et dont plusieurs titres perdent leur mode online xD
-
Pierre Wilmart Ancien
Bien plus dommage que le multi, c'et l'absence de fonction cross-over qui démontre qu'entre promesses et réalité, il y a parfois (souvent) un monde.
Ici, il aurait été facile de proposer un patch qui aurait apporté à la version PS3 ce qu'il fallait pour rendre le jeu compatible aussi avec la version PSVita.
Mais que fait la police ? :-D
Ici, il aurait été facile de proposer un patch qui aurait apporté à la version PS3 ce qu'il fallait pour rendre le jeu compatible aussi avec la version PSVita.
Mais que fait la police ? :-D
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Faut pas s'attendre a grand chose de la part d'Ubisoft a ce niveau c'est pas eux qui vont tenir les promesse de Sony sur des jeux de lancement .
C'est comme pour Dungeon Huter en plus de le vendre un prix abusé il n'y a même pas d'effort a ce niveau du cross play aurait pourtant été un réel plus value ...
Après ils ne doivent pas avoir les kit depuis aussi longtemps que studio liverpool ect donc bon il ce contente d'un bête portage sans exploiter les fonctions les plus intéressantes pour être simplement la pour le lancement Grrr .
C'est comme pour Dungeon Huter en plus de le vendre un prix abusé il n'y a même pas d'effort a ce niveau du cross play aurait pourtant été un réel plus value ...
Après ils ne doivent pas avoir les kit depuis aussi longtemps que studio liverpool ect donc bon il ce contente d'un bête portage sans exploiter les fonctions les plus intéressantes pour être simplement la pour le lancement Grrr .
-
LvsAs Gamer Bronze
Le système qui permet de faire le jeu sur portable et de le continué sur PS3 et inversement marche pas avec Rayman ?
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Est-ce que les gens qui disent que le mode multi n'a pas d’intérêt sur un Rayman ont joué à celui là ? Parce qu'autant je suis d'accord avec eux si on ne considère que les anciens épisodes, autant celui là a été FAIT pour le multi. J'ai du mal à lui trouver un réel intérêt tout seul.
-
Kreep Gamer Hardcore
- Prénom: Francois
- Pays: FRANCE
C'est pas l'avis de tous d'après ce que j'ai compris tous le monde a des avis différent aussi bien sur le jeux en lui même que sur l’intérêt du multijoueur .
Au que non encore une fois Ubi nous fait acte de présence avec principalement du portage avec le minimum syndical faut pas s'attendre a grand chose de leur part a ce niveau la ...
Par contre c'est pas pour autant que je ne prendrait pas rayman c'est un jeux de plateforme 2D donc sur vita il sera quant même génial ...
Leb2dud2 Wrote:Le système qui permet de faire le jeu sur portable et de le continué sur PS3 et inversement marche pas avec Rayman ?
Au que non encore une fois Ubi nous fait acte de présence avec principalement du portage avec le minimum syndical faut pas s'attendre a grand chose de leur part a ce niveau la ...
Par contre c'est pas pour autant que je ne prendrait pas rayman c'est un jeux de plateforme 2D donc sur vita il sera quant même génial ...
-
LvsAs Gamer Bronze
33 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3