Forums GAMERGEN
Rayman Origins : premières critiques unanimes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
jiospike94 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Rayman Origins : premières critiques unanimes
J'ai vraiment hâte d'y jouer à celui là
J'ai testé la démo hier et j'ai vraiment adoré 

-
Bulex007 Gamer Hardcore
pareil, j'ai bien aimé la démo, plus simple que le 1er rayman, mais bon, je vais pas m'en plaindre moi perso
je pense le prendre, quand il baissera de prix

-
Eclypt Gamer Hardcore
- Prénom: Maxime
Avec mon frère on a télécharger la démo "pour voir" avec un léger apriori du genre : "mouaip...de la 2D...faut voir"
bin c'est tout vu....on est resté sur le cul !
c'est hyper drôle et hyper amusant, surtout la coop, certaines musiques sont géniales et vous restent bien dans la tête ; notamment celle du stage sous l'eau.
"Murray of the deep"
http://www.youtube.com/watch?v=PcnGHqp-jUI
trop drôle !
J'ai eu un peu la même sensation que j'avais eu en découvrant pour la 1ère fois little big planet !
je pensais pas qu'un jeu 2D était encore capable de me faire ça.
C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures confitures !
bin c'est tout vu....on est resté sur le cul !
c'est hyper drôle et hyper amusant, surtout la coop, certaines musiques sont géniales et vous restent bien dans la tête ; notamment celle du stage sous l'eau.
"Murray of the deep"
http://www.youtube.com/watch?v=PcnGHqp-jUI
trop drôle !

J'ai eu un peu la même sensation que j'avais eu en découvrant pour la 1ère fois little big planet !
je pensais pas qu'un jeu 2D était encore capable de me faire ça.
C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures confitures !

-
Sobchak Gamer Averti
- Prénom: Adrien
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2