Forums GAMERGEN
RAYMAN PSP V0.1: un Rayman en 2D
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Très honnêtement, je ne vois pas ubisoft, ou nintendo attaquer un jeune homme de 17 ans pour avoir fait un homebrew qui ne concurrence en rien un produit commercial.
Imagine la contre pub: un fan de Rayman attaqué par ubisoft.
Enfin, tout est possible et tu fais bien de le rappeler.
Surtout que ce ne serait pas la 1ere fois qu'une société attaque des programmeurs 'amateurs' pour utilisation de contenu copyrighté (certaines compagnies par contre encouragent cette pratique)
-
Oli_s
C'est un très bon début, mais je ne pense pas que Ubisoft l'attaquera ^^ il faudrait deja qu'ils soient au courant 

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
- Pays: France
Merci beaucoup magiXien, je vois que tu l'a cité comme faisant parti du concours
. Sa fait vraiment plaisir de savoir qu'une entente est encore possible
En tout cas c'est un super début cet homebrew

En tout cas c'est un super début cet homebrew

-
Human-Behind Gamer du Dimanche
oula ça fait un moment qu'il est dans les news en attente bon comme déjà dit c'est du beau boulot mais je regrette que Rayman glisse 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
javais fait un tuto ladessus pour changer ses theme facilement avec son psp
inutile pour moi
éditer ..... meme pas la bonne redirection dune NEW[TUTO] Theme switcher v.0.1b - 10 Thèmes à bord !
inutile pour moi
éditer ..... meme pas la bonne redirection dune NEW[TUTO] Theme switcher v.0.1b - 10 Thèmes à bord !
-
Yepp13_1 Gamer Hardcore
alex9333 Wrote:On pârle de rayman 2D alors evite d'écrire plusieurs messages en même temps ça évitera les désagréments pour tout le monde.
tu parle de moi la ? si tu savais que hier une new avant une mauvaise redirection du ne me dirai pas cela ...... vexé
-
Yepp13_1 Gamer Hardcore
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3