Forums GAMERGEN
Rayman Revolution sur le Playstation Store ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Cliquez ICI pour en savoir plus !
Cliquez ICI pour en savoir plus !
-
alcapon8 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Rayman Revolution sur le Playstation Store ?
c'est rayman 2 ou rayman revolution?
si c'est révolution, tant mieux! il est beaucoup plus long et graphiquement, il dépasse de loin rayman 2.
si c'est révolution, tant mieux! il est beaucoup plus long et graphiquement, il dépasse de loin rayman 2.

-
gagaplouz Gamer Averti
pour la ps3 ok.... Je ne l'ai pas -__-!
Pour ce qui est de la psp, moins ok... Le jeu n'étant pas sorti sur psp, je me demande si il va y être adapté, ou ce sera la version psone..
En tout cas une chose est sur, si il est sur psp, il sera mien ^^.
Un bon rayman sur psp
Pour ce qui est de la psp, moins ok... Le jeu n'étant pas sorti sur psp, je me demande si il va y être adapté, ou ce sera la version psone..
En tout cas une chose est sur, si il est sur psp, il sera mien ^^.
Un bon rayman sur psp

-
Chris56 Gamer Pro
rayman, j'ai toujours préféré le premier du nom en 2D... c'est comme sonic, mario et tout les bons jeux de l'époque, la 3D leur a fait perdre en jouabilité (et en intérêt pour ma part...)
-
anonyme_097
bah un jeu psone de plus sur le store rien d'autres.
-
scorpio49 Gamer Débutant
ah super !
je vais me le prendre direct xD

-
myvjapanworld_1 Gamer Hardcore
Rayman revolution est la version playstation2 qui était sortit un peu plus tard que les autres version comme PS1, N64, PC ou dreamcast: le jeu s'apellait (rayman2 the great escape).
-
adrien5 Gamer du Dimanche
Ya une erreur Rayman Revolution n'est sorti que sur PS2 !! Sur PC, PSOne, N64, et Dreamcast c'est Rayman 2 qui est un excellent jeu ! Rayman Revolution est un remake du 2 avec plus de niveau et de meilleurs graphismes ! Donc est ce Rayman 2 et ou Rayman Revolution qui va sortir sur notre chère console ?
-
Raymax Gamer Averti
mlm Wrote:rayman, j'ai toujours préféré le premier du nom en 2D... c'est comme sonic, mario et tout les bons jeux de l'époque, la 3D leur a fait perdre en jouabilité (et en intérêt pour ma part...)
+1

-
AmNesTy Ancien
tophe29 Wrote:mlm Wrote:rayman, j'ai toujours préféré le premier du nom en 2D... c'est comme sonic, mario et tout les bons jeux de l'époque, la 3D leur a fait perdre en jouabilité (et en intérêt pour ma part...)
+1![]()
+1

iPhone 3Gs 16Go 4.1 Officiel
iPhone 3G 4.0 Jailbreaker
Ipod Touch 2G 32Go 4.0 Jailbreaker
Apple iMac 24 inch 2.8GHz
Ps3, PSP, NDS, WII
iPhone 3G 4.0 Jailbreaker
Ipod Touch 2G 32Go 4.0 Jailbreaker
Apple iMac 24 inch 2.8GHz
Ps3, PSP, NDS, WII
-
mcpop Gamer Maitre
- Prénom: Yves
Du coup on peut se demander si ce serait le code du jeu PS2 et qu'il y aura la rétro-compatibilité en mise à jour.
Mais à mon avis ce sera plus le code du jeu PS2 qui sera adapté pour PS3 et PSP.
Donc toujours pas de rétro-compatibilité.
Mais à mon avis ce sera plus le code du jeu PS2 qui sera adapté pour PS3 et PSP.
Donc toujours pas de rétro-compatibilité.
-
James.C Gamer Pro
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2