Forums GAMERGEN
Razer : pourquoi la marque ne fait pas d'accessoires pour PlayStation 3 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Re: Razer : pourquoi la marque ne fait pas d'accessoires pou
A quoi sa sert d'acheter une console si on lui achète pas de jeu? Perso, j'ai une ps3 et une 360, et je m'arrange pour que les deux ai des jeux
-
popote_1 Gamer Averti
- Pays: France
popote Wrote:A quoi sa sert d'acheter une console si on lui achète pas de jeu? Perso, j'ai une ps3 et une 360, et je m'arrange pour que les deux ai des jeux
La raison peut être très simple : en ce qui me concerne j'ai acheté une Xbox 360 à un pote qui me la vendait 70€ à l'époque avec une manette. Je l'ai prise pour pouvoir me faire les Fable. Le reste des jeux ne m'intéresse pas et du coup, je ne joue jamais avec la Xbox (d'ailleurs j'ai prêté ma manette y'a déjà plus d'un an xD).
Lui j'pense que c'est pareil, il la garde pour les exclue qui valent le coup sur PS3 (la preuve, il l'a ressortie pour jouer à The Last of Us ^^).
-
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
Ce doit être car il n'y à tout simplement personne qui achète des casques aussi cher sur PS3 ..

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
Snake-Frite Wrote:popote Wrote:A quoi sa sert d'acheter une console si on lui achète pas de jeu? Perso, j'ai une ps3 et une 360, et je m'arrange pour que les deux ai des jeux
La raison peut être très simple : en ce qui me concerne j'ai acheté une Xbox 360 à un pote qui me la vendait 70€ à l'époque avec une manette. Je l'ai prise pour pouvoir me faire les Fable. Le reste des jeux ne m'intéresse pas et du coup, je ne joue jamais avec la Xbox (d'ailleurs j'ai prêté ma manette y'a déjà plus d'un an xD).
Lui j'pense que c'est pareil, il la garde pour les exclue qui valent le coup sur PS3 (la preuve, il l'a ressortie pour jouer à The Last of Us ^^).
oui mais tu as choisi de lui faire prendre la poussière car la majorité des jeux sont multisupport et donc tu peux acheter de façon avoir des jeux sur les deux^^ La façon de parler razer sous entend, aucun jeu ne m'interesse sur ps3 mais c'est plutot que lui n'aime pas la console et en cas d'égalité (multisupport) il favorise toujours la même. C'est un peu hypocrite
-
popote_1 Gamer Averti
Ce fût intéressant
Pas grave car l'Astro A40 + Mixamp Pro fonctionne à merveille sur les deux consoles. Puis, c'est un produit excellent. Je le conseil.

Pas grave car l'Astro A40 + Mixamp Pro fonctionne à merveille sur les deux consoles. Puis, c'est un produit excellent. Je le conseil.
-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
Bah on a tous fait un choix. Personnellement c'est Playstation. La Xbox c'est simplement pour des exclusivités. Je n'achète jamais de jeux multisupport dessus.
Après je pense que c'est un peu plus compliqué que ça pour l'entreprise. Je pense qu'ils ont soit pas envie d'adapter leur matériel pour qu'il fonctionne sur PS3, soit il qu'ils sont sous contrat avec Microsoft ou quelque chose dans ce goût là. J'ai rarement vu un chef d'entreprise refuser de produire quelque chose sous prétexte qu'il ne l'utilise pas...
Après je pense que c'est un peu plus compliqué que ça pour l'entreprise. Je pense qu'ils ont soit pas envie d'adapter leur matériel pour qu'il fonctionne sur PS3, soit il qu'ils sont sous contrat avec Microsoft ou quelque chose dans ce goût là. J'ai rarement vu un chef d'entreprise refuser de produire quelque chose sous prétexte qu'il ne l'utilise pas...
-
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
Il ne ressent peut-être pas le besoin financier de décliner ses produits pour la console de Sony. Après tout il fait bien ce qu'il veut. Personnellement ça m'est complètement égal, je n'utilise pas de casque ni d'autres accessoires sur ma console.

-
MetalRaiden Gamer Bronze
popote Wrote:oui mais tu as choisi de lui faire prendre la poussière car la majorité des jeux sont multisupport et donc tu peux acheter de façon avoir des jeux sur les deux^^ La façon de parler razer sous entend, aucun jeu ne m'interesse sur ps3 mais c'est plutot que lui n'aime pas la console et en cas d'égalité (multisupport) il favorise toujours la même.
En même temps, tout le monde sait que les jeux multisupport sont beaucoup moins optimisés sur PS3 que sur X360. Je n'ai qu'à citer Mass Effect ou encore Bayonetta.
⇑click to add me on Steam⇑
-
epok Gamer Maitre
- Prénom: Jeremy
BIGBANG14 Wrote:A quoi sa sert d'acheter une console si on lui achète pas de jeu?
joli le copier coller, encore l’œuvre d'un bot ?
-
ryuga Gamer Bronze
Vraie raison : la PS3 est compatible avec la lupart des périphériques PC contrairement à la Xbox qui est assez fermée. Bien sûr, comme ils sont loin d'être sûr de pouvoir avoir une bonne part du marché avec la PS3, ils ne font pas d'accessoirs dessus.
-
Vegetossj4 Gamer Hardcore
"Actuellement, je crée des trucs dont j'ai besoin en tant que gamer et non pour les vendre aux gamers pour faire de l'argent."
Cette blague.
Quand on voit la durée de vie de leur matos ainsi que la qualité, cette phrase ne peut faire que rire.
Rien qu'au niveau de leur casque-micro, le seul possédant un mic de qualité est le BlackShark, le Megalodon ou bien encore le Tiamat (étant pourtant le casque phare de la marque d'après son fameux "True 7.1") ont des micros qui grésillent, saturent, un système d'isolement de son à revoir etc...
Pour moi, Razer n'est rien de plus qu'un Alienware des périphériques: c'est cher, on trouve beaucoup mieux à moindre coût, c'est "design" et ça attire les personnes se disant "gamers" ne s'y connaissant pas plus que ça en matos.
Cette blague.

Quand on voit la durée de vie de leur matos ainsi que la qualité, cette phrase ne peut faire que rire.
Rien qu'au niveau de leur casque-micro, le seul possédant un mic de qualité est le BlackShark, le Megalodon ou bien encore le Tiamat (étant pourtant le casque phare de la marque d'après son fameux "True 7.1") ont des micros qui grésillent, saturent, un système d'isolement de son à revoir etc...
Pour moi, Razer n'est rien de plus qu'un Alienware des périphériques: c'est cher, on trouve beaucoup mieux à moindre coût, c'est "design" et ça attire les personnes se disant "gamers" ne s'y connaissant pas plus que ça en matos.
-
Zexen Gamer Hardcore
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2