Forums GAMERGEN
RCO Editor 1.15
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

finalfantasy Wrote:venom1000 Wrote:je sais que je suis a la traine mais apparement on peut toucher o flash0 d'une PSP 3.71M33 quelqu'un peut me le confirmer SVP??!!! je suis tjrs en 3.52M33 a cause de mon FULL CUSTOM..thanx
oui on peut y toucher et depuis longtemps!! dark alex a corriger un fichier usbdevice.prx et il y a un flasheur exprès pour le faire et avec aucun risque
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0
merci d'avoir repondu ............ une autre question

-
venom1000 Gamer du Dimanche
- Pays: France
venom1000 Wrote:finalfantasy Wrote:venom1000 Wrote:je sais que je suis a la traine mais apparement on peut toucher o flash0 d'une PSP 3.71M33 quelqu'un peut me le confirmer SVP??!!! je suis tjrs en 3.52M33 a cause de mon FULL CUSTOM..thanx
oui on peut y toucher et depuis longtemps!! dark alex a corriger un fichier usbdevice.prx et il y a un flasheur exprès pour le faire et avec aucun risque
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0
merci d'avoir repondu ............ une autre questionest ce que je peux changer de Gameboot et de coldboot en 3.71M33 ??
oui oui tu peux y a aucun souci moi je suis en 3.71M33-2 et j'ai le thème applecor donc y avraiment aucun problème tu peux y aller, fais un dump de ta nand si t'a peur...
-
batossai Gamer Hardcore
merci d'avoir repondu ............ une autre question
est ce que je peux changer de Gameboot et de coldboot en 3.71M33 ??[/quote]
oui oui tu peux y a aucun souci moi je suis en 3.71M33-2 et j'ai le thème applecor donc y avraiment aucun problème tu peux y aller, fais un dump de ta nand si t'a peur...[/quote]
merciiiii^^

oui oui tu peux y a aucun souci moi je suis en 3.71M33-2 et j'ai le thème applecor donc y avraiment aucun problème tu peux y aller, fais un dump de ta nand si t'a peur...[/quote]
merciiiii^^
-
venom1000 Gamer du Dimanche
je comprend rien!!!
j'espere qu'un big tuto va sortir!!!

j'espere qu'un big tuto va sortir!!!
Dernière édition par nicolau le 28 Oct 2007, 16:54, édité 1 fois.
PSVita 1.81 (TN-B Gravity Crash) 

-
benja135_1 Gamer Maitre
dsole mais je ne comprend pas comment on decrypte les RCO?
on pourrait m'expliquer?
(dsl d'etre un boulet ><)
on pourrait m'expliquer?
(dsl d'etre un boulet ><)
-
tangzeboss_1 Gamer du Dimanche
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3