Forums GAMERGEN
RCO Editor v1.12
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

http://pspgen.com/FICHIER
![]()
Non.. C'est chez toi qu'il y a un problème alors, chez moi pas de soucis

-
Thibob Gamer Bronze
- Pays: France
Cool c'est bon ça
L'option page ressource permettrait de changer de place les icones? Changer leur coordonées quoi ? ^^ Cest bien mais faut maitriser le language X000FFFF la ^^ que je ne connais pas
L'option page ressource permettrait de changer de place les icones? Changer leur coordonées quoi ? ^^ Cest bien mais faut maitriser le language X000FFFF la ^^ que je ne connais pas

[img:fd3e08be93]http://img253.imageshack.us/img253/3315/banierexa1.gif[/img:fd3e08be93]Ah...MGS PO je t'aime 

-
DiabloFox Gamer du Dimanche
je sais pas pour vous mais moi ca ne marche pas, avec un fichier de la 2.5, alors je sais pas comment faire, et je trouve ke le tutoriaux n'est pas clair, mais c la premiere fois, d'habitude tt est clair. si kkun pe m'expliquer plus clairement ca serait cool
-
homer3d Gamer Débutant
- Prénom: sebastien
Testé et chez non fonctionnel quand je modifie le nom d'une fonction il me dit:
Vous devinez la suite ? il me bousille tout le fichier topemenu , la page icone et foutu et donc semi brick assuré !
perso etant donné que chez moi ca me fait ca , je conseil a d'autre de ne pas utiliser cette version mais la précédente
EIDT-----
Quelqu'un aurais t-il un lien des version avant la 1.12b ? merci
Erreur d'execution '9' indice en dehors de la page
Vous devinez la suite ? il me bousille tout le fichier topemenu , la page icone et foutu et donc semi brick assuré !
perso etant donné que chez moi ca me fait ca , je conseil a d'autre de ne pas utiliser cette version mais la précédente
EIDT-----
-
Greg59750 Gamer Argent
X-men Wrote:Testé et chez non fonctionnel quand je modifie le nom d'une fonction il me dit:Erreur d'execution '9' indice en dehors de la page
EIDT-----
le lien pour la version 112b est http://zingaburga.freehostia.com/forum/showthread.php?tid=167
-
morph92i Gamer Débutant
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2