Forums GAMERGEN
RCOEdit 1.1 : Modif des icônes et menus
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ouep il faut qu'il reste de la meme taille, meme nombre de couleur et au format BMP
Pour le nombre de couleur c'est en 256 bmp , pour la taille tu la verra dans le log car tout depend sur lesquel tu veut modifié
-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
Que dire de plus...
c'est une merveille et le meilleur aussi...
Franchement Sony est chiant car dans le 3.10 et
3.11 on ne peut même pas modifier le topmenu....
Le 3.10Oe est super mais à cause des icones, je dois
rester au 3.03Oe...On plus c'est dans le 3.10Oe ou les
jeux psx sont recadrés automatiquement....
Bref...c'est un choix pour l'instant je reste en 3.03Oe...

c'est une merveille et le meilleur aussi...

Franchement Sony est chiant car dans le 3.10 et
3.11 on ne peut même pas modifier le topmenu....
Le 3.10Oe est super mais à cause des icones, je dois
rester au 3.03Oe...On plus c'est dans le 3.10Oe ou les
jeux psx sont recadrés automatiquement....
Bref...c'est un choix pour l'instant je reste en 3.03Oe...

-
steleclanel Gamer Hardcore
vinvindu56 Wrote:salut quand je remplace un mot de par ex 8 lettres en 12 lettres je brique ma psp??
Il faut garder le meme nombre de lettre que le mot original c'est a dire que si tu un mot de 7 lettres il faut que celui que tu remplace comporte aussi 7 lettres
-
Greg59750 Gamer Argent
muais
y 'a un moyen de custom sans risques a condition bien sur de ne pas vouloir emuler les jeux psx :p
suffit d'installer devhook et de le flasher etant donne que vous aurez un f0 sur votre memory stick ^^
moi c'est simple j'ai devhook customisé pour les homebrew et autres et quand je veux jouer aux jeux psx petite sortie de devhook et 3.10 oe-a' :p
Au moins comme ca risque de brick = 0
suffit d'installer devhook et de le flasher etant donne que vous aurez un f0 sur votre memory stick ^^
moi c'est simple j'ai devhook customisé pour les homebrew et autres et quand je veux jouer aux jeux psx petite sortie de devhook et 3.10 oe-a' :p
Au moins comme ca risque de brick = 0

-
qoaqoa Gamer Débutant
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2