Forums GAMERGEN
RCOEdit 1.14d + Code source
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Dernière édition par Maxime_1_1 le 09 Juin 2007, 17:46, édité 1 fois.
- Maxime_1_1
.. Pour décrypter les RCOs il te faut un Custom Firmware et pour les installer aussi... Ca répond à ta question?Mixta Wrote:je ne comprend pas, on peut changer les icons des firmware officiel ou les custome firmware??
Bonne chance!!! Surtout pour porter du VB6 Microsoft!!!Elenaher Wrote:Je tenterai peut-être un portage sur Mac de cette application un jour
- Maxime_1_1
Non pas encore.. En revanche, on pourrait avoir 4 icônes différents pour chaques Memory Sticks (Musique / Photo / Vidéo / Jeu)thibo Wrote:Donc on pourrait par exemple (si on gere un peu) ajouter une catégorie homebrews sous "jeu"?
C'est une MAJ pas une refonte, les nouveautées ne sautent pas aux yeux, surtout si tu n'est pas en Expert Mode.argonne45000 Wrote:moi je lance laplication rien ne change c'est le meme que l'ancien.
- Maxime_1_1
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2