Forums GAMERGEN

RCOEdit 1.14d + Code source

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

icones

Message non lupar snoopkim_1 » 09 Juin 2007, 20:35

salut coment il marche celui la parce que j'utilise l'ancien version et mes icones beug alor je voudrait teser cette mise a jour.
Avatar de l’utilisateur snoopkim_1

Message non lupar guilhem_1_1 » 09 Juin 2007, 20:40

Le topmenu_plugin.rco du thème 12 , qui à ma connaissance est le seul menu qui ne fait disparaitre aucune icône quand il est associé à un 01-12.bmp de grande taille ( 480×272 ) , ne marche pas avec rcoedit : il dit qu'il n'y a qu'une seule icône dedans alors qu'il fonctionne parfaitement dans le menu de la PSP ...
Je n'arive donc pas à le modifier et à mettre les icônes du thème 10 que je préfère ( mais qui fait disparaitre les icônes comme "connexion réseau" , "dnas" et d'autres ) ...
Aidez moi please ...
Avatar de l’utilisateur guilhem_1_1

Message non lupar guilhem_1_1 » 09 Juin 2007, 20:46

Les créateur de ce menu peuvent 'ils aussi me dire comment ont ils inséré les icônes dans ce menu ?
Merci
Avatar de l’utilisateur guilhem_1_1

Message non lupar steleclanel » 10 Juin 2007, 01:44

Merci pour la news.....
depuis le début, ce logiciel
est tj au top.... :wink:
steleclanel Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news