Forums GAMERGEN
RCOEdit > Changez vos icônes!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

hinkgen Wrote:voila mon topmenu plugin , avant tout je tien a remercier maxime pour le RCOEdit et les icones donner avec le générateur sans lesquels je n' aurai pas pu faire ce topmenu , ensuite merci a schpoon pour la bar de son que j'ai juste éclaircis pour que sa colle avec les couleurs des icones .
ce topmenu est fait pour le firmware 3.03OE-C![]()
topmenu_plugin.rco icones du menu
![]()
impose_plugin.rco barre de volume
je conseil d' avoir un fond noire car sinon le rendu est bof...
je posterai une nouvelle version avec des hallos bleus autour des icones mais je pense que sa va metre du temps , donc patience ...!:wink:
PS : je ne suis pas responcable des bricks evantuels du aux mauvaises utilisation de ces fichiers
merci bcp mec cela va m'être très utile merci encore
-
chadavpapa
baba0076 Wrote:A quand un 3.10 OE-B avec les avantages du 3.03 OE-C ????
Sinon personne peut me passer un opening_plugin.rco 2.5 non modifié SVP ?
Car j'arrive pas à faire marcher PSARDumper... expliquez moi sinon !
En fait il demande un fichier data.xsar, mais j'ai que l'éboot du 2.5, que faire ?
Télécharge une version de devhook 0.41 FULL.
et tu pourras récupérer le flash0 qui s'y trouve.(dans dh>250>flash0)
-
toitoine090987 Gamer Pro
- Prénom: Antoine
- Pays: France
coment on fait pour faire apparaitre les vague et en meme temp avoir un fonc écrand noir ?
Et 2eme Question !

Tout en haut il y a une icone USB to PC et je voudrais savoir comment on peut avoir ce PRX merci !!
Et 2eme Question !

Tout en haut il y a une icone USB to PC et je voudrais savoir comment on peut avoir ce PRX merci !!
-
baptiste59150 Gamer Pro
1ere question, il faut que tu mette l'image toute noire dans le flash, a la place des images qui changent tous les mois
2eme question, ce n'est pas un PRX, c'est ton icone "connexion USB", le mec l'a juste renommé!!!!!!
2eme question, ce n'est pas un PRX, c'est ton icone "connexion USB", le mec l'a juste renommé!!!!!!
-
toitoine090987 Gamer Pro
Ils sont nommés de 1 à 12, mais si tu n'en veux qu'une pour toute l'année tu dois le nommer "1-12", en respectant les dimansion des images d'origine.
je ne sais plus ou les images sont situées dans le flash0
je ne sais plus ou les images sont situées dans le flash0
Dernière édition par Tom Vivares le 17 Fév 2007, 14:06, édité 1 fois.
-
toitoine090987 Gamer Pro
-
toitoine090987 Gamer Pro
oui j'ai éditer mon mes mais dans quelle répertoire je mais ce fond -écran est est ce que je doit le renomer ?
-
baptiste59150 Gamer Pro