Forums GAMERGEN
RCOEdit > Changez vos icônes!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Dernière édition par Maxime_1_1 le 14 Fév 2007, 22:06, édité 1 fois.
- Maxime_1_1
ouai cool mais cela n'arrivera pas a me comvaincre, je ne modifierais pas ma psp je la trouve belle d'origine les nouveau icone ne font pas beau je trouve !!!!!!!
-
pierrodu50
Gamer Pro
- Prénom: Pierre
- Pays: France
-
jeff3000_1
Gamer Maitre
Salut,
Maxime : dans ton tuto tu parles du msvideo_plugin.rco > Icônes du menu Vidéo.
Attention si on met un msvideo_plugin.rco dans un OE le menu vidéo ne fonctionne plus. Tu devrais le préciser . D' ailleurs le plugin s' appel maintenant msvideo_plugin_main.rco en OE...
Maxime : dans ton tuto tu parles du msvideo_plugin.rco > Icônes du menu Vidéo.
Attention si on met un msvideo_plugin.rco dans un OE le menu vidéo ne fonctionne plus. Tu devrais le préciser . D' ailleurs le plugin s' appel maintenant msvideo_plugin_main.rco en OE...
-
schpoon_1
Gamer du Dimanche
- Prénom: abel
- Pays: France