Forums GAMERGEN
RCOEdit > Changez vos icônes!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 186 messages
• Page 11 sur 16 • 1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 16
j'ai voulu extraire les images de ces 2 opening_plugin.rco, mais j'ai le meme problème qu'avec le opening_plugin d'origine.
lorsque je fais "extract" avec RCOedit, je voi bien lapercu de l'image dans le programme, mais lorsque je l'enregistre et que j'ouvre l'image sur mon ordi, je vois une image grise ou blanche, ne ressemblant en rien a l'apercu.
quelqu'un a-t-il eu ce problème?
merci de me répondre
lorsque je fais "extract" avec RCOedit, je voi bien lapercu de l'image dans le programme, mais lorsque je l'enregistre et que j'ouvre l'image sur mon ordi, je vois une image grise ou blanche, ne ressemblant en rien a l'apercu.
quelqu'un a-t-il eu ce problème?
merci de me répondre
-
toitoine090987 Gamer Pro
- Messages: 102
- Inscription: 02 Jan 2008, 22:24
- Localisation: Grenoble
- Prénom: Antoine
- Pays: France
- Sexe: Homme
tu n'a pas besoin de les extraire! tu renomme simplement le fichier telechargé (Gold_Dax_opening_plugin ou quelquechose comme sa) en opening_plugin! apres du lance le recovery avancé/flash0 et tu colle le fichier dans vsh/ressource sans oublier de copier l'original quelque part sur ton ordi!!!
Tu n'a absolument pas besoin de RCoedit (sauf si tu veux changer le texte)

Tu n'a absolument pas besoin de RCoedit (sauf si tu veux changer le texte)

-
Fylyp Gamer Maitre
- Messages: 269
- Inscription: 29 Juil 2010, 16:59
- Pays: France
Fylyp Wrote:tu n'a pas besoin de les extraire! tu renomme simplement le fichier telechargé (Gold_Dax_opening_plugin ou quelquechose comme sa) en opening_plugin! apres du lance le recovery avancé/flash0 et tu colle le fichier dans vsh/ressource sans oublier de copier l'original quelque part sur ton ordi!!!
Tu n'a absolument pas besoin de RCoedit (sauf si tu veux changer le texte)
Comment t'as changé le text plz !

DJ MAX LVL :
4boutons : de 1 a 12
6boutons : de 1 a 6
8boutons : de 1 a 4
Avec constament x2 !
4boutons : de 1 a 12
6boutons : de 1 a 6
8boutons : de 1 a 4
Avec constament x2 !
-
gf18 Gamer Pro
- Messages: 171
- Inscription: 07 Mai 2006, 00:00
oui en fait j'ai trouvé comment faire.
je voulais changer le PSP du gameboot en un message perso.
j'avais d'abord éssayé d'extraire l'image correspondant, mais en fait j'en ai recréé une aux même dimension, avec le fond noir.
je l'ai ensuite mise en 8 bit, j'ai utilisé RCOEdit pour "replace"
et le tour est joué!
merci a vous et j'espère avoir été assez clair pour ceux qui n"y arrivent pas encore
je voulais changer le PSP du gameboot en un message perso.
j'avais d'abord éssayé d'extraire l'image correspondant, mais en fait j'en ai recréé une aux même dimension, avec le fond noir.
je l'ai ensuite mise en 8 bit, j'ai utilisé RCOEdit pour "replace"
et le tour est joué!
merci a vous et j'espère avoir été assez clair pour ceux qui n"y arrivent pas encore
-
toitoine090987 Gamer Pro
- Messages: 102
- Inscription: 02 Jan 2008, 22:24
- Localisation: Grenoble
- Prénom: Antoine
- Pays: France
- Sexe: Homme
pour l'enregistré en 8 bit j'avoue que j'ai galéré.
j'ai créé l'image sous photoshop, je l'enregistre en bitmap 16 bit
Après je passe sous paint, je réenregistre l'image en bitmap je sais plus combien lol (le plus petit format des bitmap proposés), et apré je repasse sous photoshop, et je réenregistre l'image en 8 bit.
C'est compliqué, mais il doit y avoir un moyen plus facile, cependant je ne le connais pas!
lol
j'ai créé l'image sous photoshop, je l'enregistre en bitmap 16 bit
Après je passe sous paint, je réenregistre l'image en bitmap je sais plus combien lol (le plus petit format des bitmap proposés), et apré je repasse sous photoshop, et je réenregistre l'image en 8 bit.
C'est compliqué, mais il doit y avoir un moyen plus facile, cependant je ne le connais pas!
lol
-
toitoine090987 Gamer Pro
- Messages: 102
- Inscription: 02 Jan 2008, 22:24
- Localisation: Grenoble
- Prénom: Antoine
- Pays: France
- Sexe: Homme
jucar Wrote:Bonjour, juste une question, je voudrais savoir si le fond qu'il y a dans l'image,pourrais-je l'avoir?
Merci davance
JUCAR
de quelle image et de quel fond parles-tu??
-
toitoine090987 Gamer Pro
- Messages: 102
- Inscription: 02 Jan 2008, 22:24
- Localisation: Grenoble
- Prénom: Antoine
- Pays: France
- Sexe: Homme
voila mon topmenu plugin , avant tout je tien a remercier maxime pour le RCOEdit et les icones donner avec le générateur sans lesquels je n' aurai pas pu faire ce topmenu , ensuite merci a schpoon pour la bar de son que j'ai juste éclaircis pour que sa colle avec les couleurs des icones .
ce topmenu est fait pour le firmware 3.03OE-C
topmenu_plugin.rco icones du menu
impose_plugin.rco barre de volume
je conseil d' avoir un fond noire car sinon le rendu est bof...
je posterai une nouvelle version avec des hallos bleus autour des icones mais je pense que sa va metre du temps , donc patience ...!:wink:
PS : je ne suis pas responcable des bricks evantuels du aux mauvaises utilisation de ces fichiers
ce topmenu est fait pour le firmware 3.03OE-C




je conseil d' avoir un fond noire car sinon le rendu est bof...
je posterai une nouvelle version avec des hallos bleus autour des icones mais je pense que sa va metre du temps , donc patience ...!:wink:
PS : je ne suis pas responcable des bricks evantuels du aux mauvaises utilisation de ces fichiers
Dernière édition par ellocko le 16 Fév 2007, 23:18, édité 2 fois.
-
hinkgen