Forums GAMERGEN
RCOEdit > Changez vos icônes!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

toitoine090987 Gamer Pro
- Prénom: Antoine
- Pays: France
Non c'est bon tkt c'est fait ca mais je voulais savoir comment faire exactement quel format enregistrer .bmp et sans que ca plante
-
zaxouprout Gamer Pro
downgrade 3.10 OE-A2 >>> 3.03 OE
Bonjour,
j'aimerais savoir comment fait on pour passer du fw 3.10 vers 3.03, je sais qu'il faut passer par le 1.5 mais je ne sais pa scomment on fais..
il y a un tuto pour le 3.03 oe-c >>> 1.5 masi pas pour celui la. MERCI pour vos réponse, j'ai vraiment envi de customiser mon xmb ! 
j'aimerais savoir comment fait on pour passer du fw 3.10 vers 3.03, je sais qu'il faut passer par le 1.5 mais je ne sais pa scomment on fais..

-
Aizo Gamer du Dimanche
- Prénom: aizo
pour revenir en 1.50 utilse le pack "Retour 1.50 par PSPGen" qui se trouve ici
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2881&mode=&order=0&thold=0 en partie 3 (tout en bas) il y a pas de version spécial pour 3.10OE mais tkt ça marche, j'était en 3.10OE et je suis revenu en 3.03OE pour faire les modif, je pense que c'est ton cas aussi
sinon je voudrais savoir comment on peu changer l'ordre des couleur dans le menu theme. je veut pas changer les 01.bmp 02.bmp ect mais l'ordre des couleur associer car j'ai garder un fond perso avec les vague comme l'explique hosh la
http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=33241&highlight=vague. (d'ailleur on le voit sélectionner son theme mais avec la couleur rouge)
La couleur est rouge, bon c'est sympa mais vite lassant ^^

sinon je voudrais savoir comment on peu changer l'ordre des couleur dans le menu theme. je veut pas changer les 01.bmp 02.bmp ect mais l'ordre des couleur associer car j'ai garder un fond perso avec les vague comme l'explique hosh la

La couleur est rouge, bon c'est sympa mais vite lassant ^^
-
MtX Gamer du Dimanche
3.10 a 1.5
salu a toi, merci pour ta réponse, mais ca c'est de 3.03 vers 1.5. c la meme chose pour 3.10 a 1.5 ? c'est juste cette question que je me posais.
-
Aizo Gamer du Dimanche
wé il y a pas de retour spécial pour la 3.10 OE c'est le meme depuis le 2.71 SE.
avec se pack tu a juste a déziper sur la MS (formater tant qu'a faire
) et lancer le recovery "Run program ..."
et suivre les info a l'écran
avec se pack tu a juste a déziper sur la MS (formater tant qu'a faire

et suivre les info a l'écran
-
MtX Gamer du Dimanche
et voila, fiou! 3h qu'elle est sur la table d'opération! travail magnifique, les chirurgien ont super bien géré le flash et aucun dégat! 3.03 oe-c effectif! mdr j'ai limpressoin c'est mon premier dg! ^^ merci encor psp addict! vive la customisation !
-
Aizo Gamer du Dimanche